| [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Jeu 31 Aoû - 16:19 | |
| 1 round 12 mesures 5 votes gagnants délai...heu...disons une semaine :D v'là l'mien, un truc fait à la fois en despee et j'ai aussi pris mon temps j'sais j'suis compliqué Lil Bang, tu dailles? sérieux te fais pas d'bile, mange, tu vas t'faire dissé Pas b'soin de traduire comprendra ta souffrance dans mille langue, c'est vissé P'tit manant, devant mon air nonchalant, sors le drapeau blanc, suce mon gland T'as voulu ramener ton clan? mauvais plan : trop lents, z'êtes du flan, vlan ! Couilles surpesées, trouille sous-pesée, bouille trop pesée : brouille supposée Fouille tes textes, regarde tes rimes, tu mérites même pas d'passer la pesée Mec trop con, bec trop long, textes sans fond, tech' : pas bon, t'gravit l'mont? Non Comme un hacker s'attaquant à la CIA et ses bunkers, t'échoues, retiens mon nom Racaille? Nein, tu grailles grâce à la maille que tu gagnes en t'frittant à la marmaille Aucune écaille, haleine d'ail, pareil à une ouaille, on te raille, donc tu brailles et te tailles Je baille, t'attends que j'm'en aille, puisque mon 12 sans détail détruit ton bail made in Thai' Même en Braille on capte : pire qu'une bataille, c'est Lever qui défouraille ta faille | |
|
| |
Illicite Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Jeu 31 Aoû - 23:12 | |
| Trop de rime en "aille" alterne un p'tit peu ! Sinon c'est pas mal pour l'écriture, c'est pas en SMS donc c'est bien plus lisibile ! J'attends celui de L'B | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Jeu 31 Aoû - 23:15 | |
| - Illicite a écrit:
- Trop de rime en "aille" alterne un p'tit peu !
c'est quand même fait exprès | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 0:34 | |
| Ne fait pas ton roi avec moi je te détruit sans me salir les doigts tu te croit invincible mais je vais te foutre ta branlé mon gars tu voit tu te découvre avec tes rimes moi j'en profite pour te fonce-dé mec tu sent trop la frime, ça va pas m'empecher de te décapiter tu es complexé personne t'as jamais pompé t'attends ta fellation tu es déja excité, mais la pute a baiser, c’est toi mon garçon tu croyé clasher un pd près a se faire bourrer en profondeur mais les roles s’est inversé, tu as eu à faire a un tueur C’est moi qui vais te baiser te sodomiser et pas le contraire Tu va regretter de m’avoir affronter, pour toi maintenant la misere Ne croise plus mon chemin sinon tu repartira la gueule en avant Si tu veut pas que je te tire comme un lapin, ne croise plus le big bang | |
|
| |
JaiL'S Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 0:40 | |
| Aie ya pas photo Lever largement devannnnt ! Meme si c pas ltop Au moin lui il a un minimum de technique ... Prenez un peu exemple
+1 lever Haut les mains continues dans ce sens mec | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 0:42 | |
| C'est sympa pour les autres franchement. | |
|
| |
JaiL'S Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 0:48 | |
| Lil bang c'est mieu que la plupart des MC ici mais ya pas la tech , et lhumour c'est bof bof , essaye de bien capter c'est quoi la technique ... Si tu veut prend mon msn jte fileré des trucs Mais bon si sa touche ton orgueil fait comme sa te plait peace | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 0:54 | |
| Lol, non c bon pour les conseils mais merci kan meme | |
|
| |
JaiL'S Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 0:59 | |
| Disons que si je ne gagne pas mes 5 prochains clash, ben j'envisagerai de te demander des conseils. | |
|
| |
Illicite Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 12:05 | |
| Je vote Lever aussi, Big Bang tu as trop joué sur les mots vulgaires et sur le sexe dans ton texte lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 13:34 | |
| - Os 'Style JaiL'S a écrit:
+1 lever Haut les mains continues dans ce sens mec merci ça fait plaiz' d'être encouragé | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 14:18 | |
| - Illicite a écrit:
- Je vote Lever aussi, Big Bang tu as trop joué sur les mots vulgaires et sur le sexe dans ton texte lol
C'est le principe des beefs | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 14:37 | |
| - Os 'Style JaiL'S a écrit:
- Lil bang c'est mieu que la plupart des MC ici mais ya pas la tech , et lhumour c'est bof bof , essaye de bien capter c'est quoi la technique ...
peace vote lever +1 | |
|
| |
Nobel-J Leader des Impact Caster
Nombre de messages : 389 Age : 32 localisation : LYON(69) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 18:31 | |
| +1 lever plus de technique et fluiditer | |
|
| |
R-D-9.2 Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 18:35 | |
| - Illicite a écrit:
- Trop de rime en "aille" alterne un p'tit peu ! Sinon c'est pas mal pour l'écriture, c'est pas en SMS donc c'est bien plus lisibile ! J'attends celui de L'B
Pff alors la n'importe qyiu |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Ven 1 Sep - 23:27 | |
| |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
Nombre de messages : 60 Age : 37 localisation : Indre(36) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Sam 23 Sep - 20:06 | |
| +1 pour lever bon texte et le "aille" qui était bien sur fait exprès...ca fait mal... lil'bang c'est mieux que les textes précedents quand même. | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) Dim 24 Sep - 5:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Lever] Lever VS Lil Bang (+5) | |
|