(¯`·._) Rap Style (_.·`¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)

+3
Tsiki
JaiL'S
Lever
7 participants
AuteurMessage
R-D-92
Invité

[Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Empty
MessageSujet: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:19

Vas-y commence Lever
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:41

waaa t'es un ouf toi, il me faut du temps :D
50 à 60 mesures, c'est long ;)
R-D-9.2
Invité

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:43

Je sais mais c'était pour te dire que c'est toi qui commencait !
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:45

t'inquiètes mec j'avais vu ;)
R-D-9.2
Invité

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:15

Alors ?
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:29

j'suis en train d'le taffer mais j'ai pas trop d'inspi...t'inquiètes, je le rendrait au plus tard samedi :)
JaiL'S
Nouveau Mc
Nouveau Mc
JaiL'S

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:28

Bande de psycopate
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:33

JaiL'S a écrit:
Bande de psycopate

Bah, faut bien que j'm'occupe en philo, nan? fume
Tsiki
Mc
Mc
Tsiki

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:02

jcroyai qu'il etat cool le prof ?
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:45

Le prof, ouais, les cours, nan :)
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:43

woualaaa enfin rasta j'ai bien galéré quand même fume et quelques fois j'ai pas eu d'inspi, mais voila mon 50 mesures :

Gokrillo, pousse un gros cri là, j’vais t’écraser comme j’le ferai à un gros crillon
Go ! crie-le, tu crois être le Godzilla, mais le gode tu l’as, d’ici tu seras viré comme Fillon
J’t’entends dire qu’t’est entouré de filles, un peu mode Fifty dans tout ses clips
Pourquoi, musclé ? Non, bras pas rembourré d’fibres, elles voient tes rimes et s’éclipsent
Hauts-de-Seine ? Juste des travelos d’scène, pas d’peau saine, rien d’obscène, j’observe
J’explique : queue pas longue comme l’crieur de Hooba, sa mélodie l’défrique : Nessbeal
Puis l’numéro des diss, alias Booba, sa poubelle l’décolle, malgré ses méthodes lesbiennes
Tu kiffes MOP ? problème, t’es rimes tu les sèmes au pif, les miennes on les aime au pire
J’aime opprimer, la populasse elle m’opine, j’frappe l’occiput dans ton bloc d’six putes
Du rap, tes l’Zizou ? Nan, mon six-coups si doux te montre que tu veux bien six sous
Si mou, p’tite frimousse, c’est ainsi, move d’ici, bouffe, généreux j’taccorde un p’tit bizou
C’est fou, tu t’caches comme Sefyu, t’as raison, j’avoue, tout l’monde voit comme c’est flou
Tu t’dit raper, tout en adorant Cali, mais t’inquiète, j’te tape à mort dans le calice
J’remarque bien que tu pâlis, pourquoi te plaindre, tu l’savais bien avant de balise
Reste poli, l’rap tu pollues, ouais polo, faible comme Pollux j’te calme comme Paula
Ma défaite n’est pas là, avant d’me clasher tu n’m’as pas lu, j’te fait pas l’effet d’un palot
Tu joues le radical ? Toi, rat qui dalle, rien qu’un radis t’cale, trop de charisme sale
Rap trop austère, j’tape au stern’, j’tâte les hautes sphères, tu restes qu’un gosse terne
Tu t’es reconnu dans le morceau des bonhommes, mais t’es le pourceau des bonnes nonnes
Tu parles de rue mais tu ramones l’hall, tu tombes vite pendant que je bétonne l’maul
Qualité du Roi Lear VS amateur du Roi Lion, j’effrite sans problème tes parois lisses
Tes l’genre de racaille à dire « Baise ta race », mais t’as pas la taille de Busta Rhymes
C’est pour ça qu’aujourd’hui je rabaisse ta face, j’craignait juste que t’écoute du Diam’s
C’est clair, le rap va pas t’inclure, irrité au chlore, lavé au C’Clear, reste au placard
Le rap veut pas de rencontre du 3ème type, ça viendrait à l’encontre de l’énième trip
Pas hardcore, plutôt hard d’cul, pouvant pas test Arcueil, gagnant qu’en mode Arcade
Dégainant encore à l’arc, corps archaïque, victoire, pour toi ce mot est une arcane
RD, solide ? Plutôt soluble tel un sol meuble, rapper te nécéssite un soluce, seul lutte
Place des solives, car comme l’disque solaire, j’rayonne en solo, voir en soliste
Tu cannes en Berry ? C’est ça d’être vendeur de came en herbe, rap à odeur de camembert
T’es un cas ? J’m’en berce les couilles ; tu m’files des calmants ? Berné, ça m’embête
Car j’admet que ton rap est une montagne russe, contrairement à mon tag : rustaud nan, quoi ?
J’mouille le jersey, façon clips de Jay-z, pire qu’un match de Chelsea, j’refais Nankin
Incompétent, RD, t’es qu’un con pétant, jamais vu qu’un plomb pète tant chez les perdants
Rimes à chier, tu frimes assis, mais allez, reste à terre, j’moleste ta tête, pas besoin d’assist
Tu t’fais mâcher, tu m’as scié en criant pitié, t’es comme le mec trop bête, qui sent sa siz’
RD : Rapeur Débusqué, faible comme l’Trapeur des bosquet, suceur tel l’lapeur d’basques
Rap creux comme un calice, rageux comme un p’tit calibre, tu fuis le cul libre, en colère
Inscrit toi à la Macif, car pas asseez massif, tu subis les coups d’massue ou de ma scie
Tu t’fais mastiquer par plus mastoc, tu pers -c’est pas de mastic- écrasé comme l’moustique
Face à moi les MCs, dans le zef ils sont, tu cherches un go, mais j’ai cramé tu files au zoo
Rappeur ? Personne d’toi n’m’a remis l’son, car on connaît tous tes tendances phile-zoo
Perso, j’atteint les cieux, ça crame tes yeux et te défouraille au pieu même si tu m’crois vieux
Je te fume et je te plume, simplement avec ma plume, même dans la brume je t’allume
Contre toi j’ai l’poids d’une enclume, j’laisse pas d’écume, un coup d’poing t’fous l’rhume
Tu veux me donner des leçons mais j’suis en Term et toi du rap t’es toujours en CE1
Sur l’autoroute du succès, t’es en Solex d’ferme, et tu te traînes derrière ma GTR1
J’lui dit cash que cette tâche va subir une sanction trash, ce clash va bientôt finir en crash
A sa gueule je crache, comme Big Ben j’le bache, ses rimes je les mache quand je me fache
Ta cru voir un MC, mais t’as vu un messie, arrête le henessy, et mets-toil la haine, sisi…

PS : Gokrillo est son ancien blaze...le henessy est une marque de cidre...^^

A wate R-D, bonne chance mec fume
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:36

R-D?
Tsiki
Mc
Mc
Tsiki

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:30

ça me fait dla peine de te dire ça, mais y vient plus fou

50 mez dans le vent
T-MIC
Administrateur
Administrateur
T-MIC

Masculin Nombre de messages : 3072

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:20

ce topic ce n'est pas part mais va partir ptdr
https://rap-style.jeun.fr
Mc Al's
La plume fatigué
La plume fatigué
Mc Al's

Masculin Nombre de messages : 1078

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:56

Oué c'est vrai vous allez tous me sucer fume
kyjah
Nouveau Mc
Nouveau Mc
kyjah

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:06

ouai c'est long quand meme
je sais pas skil va répondre mais lever a fait un bon truc quand meme...
j'attend le taf de R-D 9-2...
50 mesures c'est long quand meme, il faudrait faire plus court car plus long tu fais, plus lourd ca sera jpense...faut faire moins que 50, de plus que l'autre galere a repondre...
T-MIC
Administrateur
Administrateur
T-MIC

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:28

tkt pas qi il répond pas tu aura 5 point puiske c'étai en 5 votes
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:05

T-MIC a écrit:
tkt pas qi il répond pas tu aura 5 point puiske c'étai en 5 votes

En tout, 10 points, avec le 1er clash contre Lil Bang fume plus celui qui est en cours contre Illicite...bientôt 15 !! panpan
T-MIC
Administrateur
Administrateur
T-MIC

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:41

je c'est man tkt pas j'ai tout calculer oci bien
Krazy E
Leader des LegiTeam Rhymes
Krazy E

Masculin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:08

ya forfait ?
http://www.krazy-e.com/fuckyou
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:14

faut croire ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5) Icon_minitime

[Vainqueur Lever par Forfait] R-D-9.2 VS Lever (+5)
Page 1 sur 1