(¯`·._) Rap Style (_.·`¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)

+2
Crude Man
Lever
6 participants
AuteurMessage
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

Masculin Nombre de messages : 431

[Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:10

10 mesures, 5 votes, trucs classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:33

Lil Bang, j'te rapelle juste qu'y'a eu un p'tit 5-0, et j'te vois, tu ressors le flingue? C'est con
Nil, Gange, j'te nois partout ; tu requinques tes gos? Pas vraiment, j'te refais misère façon Saigon
Lil Bang, victime de mille gang bangs, s'la joue mode bling bling, mais tu flippes avec un flingue d'zinc
Hey poto, si on dit que le rap est la virilité, tout le monde admet volontiers que t'as l'air gay
Et vu que t'as pas encore muer -ça fait flow de légumes - on s'adresse à toi en disant "Hoo l'aigu"
J'imagine trop la tête du phénomène, haut de seulement trois glands, et une bouille de Minikeum
J’ai mis la gomme,si tu fais l’aumône tu avec les dents tu va ramasser les douilles de mon minigun
Ouai j'ai tout filmé comme la fois ou tu t'faisais ton chiwawa,mec c'est sur toi qu'on chie, ouai, ouai
Remballe tes wech ternes dans c'duel a la western, j'ai le colt j'tire et voila qu'LB danse en kilt
Ce clash glacial, on sait tous qu'ça sent l'drame ésseulé sans armes...sur des ski tu t'es pris cent arbres
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man

Masculin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:01

Tkt man, je vais te répondre bientot car la jdois répondre a Krazy-E sur RB, mais tkt, tu va morfler, on va reprendre des choses de ta vie, ça va être méchant.
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:08

Ok...j'attends d'voir fume

Taffe le bien mec fume
Tsiki
Mc
Mc
Tsiki

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:09

tu pars en couille lil bang...
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:40

Tsiki a écrit:
tu pars en couille lil bang...

Pourquoi je pars en couille

tkt je vais taffer Lever
Tsiki
Mc
Mc
Tsiki

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:05

pcq tu te vener pour une tite blague, tu vas nous chier par terre, ça vaut pas le coup...
SENIO
MC des Notorious
SENIO

Masculin Nombre de messages : 2587

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:16

fou laisser le il se chauffe bien
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:59

Tsiki a écrit:
pcq tu te vener pour une tite blague, tu vas nous chier par terre, ça vaut pas le coup...

Quand je t'ai battu facile sur RB, ça t'aurai plus que je te dise ferme ta gueule fais pas ton malin, moi je t'ai mis 3-0, même si c'est censé être une blague, ça m'as pas plus, c'est tout. Même si je perds, je compte bien ferme mal.
Tsiki
Mc
Mc
Tsiki

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:22

j'aurais pas démoulé un cake pour ça jcrois...tu peux prendre ta revenche dans d'autres cironcstance, ce que je vais faire, sur RB je savais pas ton niveau, je croyaiq ue tt nul, un ptit debutant, donc gt mis un vieu texte

je cherche pas d'excuse, tu ma battu c tout, mais jmenbrouille la...enfin jme comprend c l'essentielle
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:17

J'avais mis un vieu texte, elle est trop bonne
Tsiki
Mc
Mc
Tsiki

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:28

tsiai quoi oublie, par internet, tout le modne va croire qu e jsuis mauvais perdant, des clash j'en ai perdu plein, et je m'en fous tsai, je me justifie pas

++
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:50

Lil' Bang a écrit:
Tsiki a écrit:

Quand je t'ai battu facile sur RB, ça t'aurai plus que je te dise ferme ta gueule fais pas ton malin, moi je t'ai mis 3-0, même si c'est censé être une blague, ça m'as pas plus, c'est tout. Même si je perds, je compte bien ferme mal.

Surtout que j'ai précisé que je déconnais, hein...
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:06

tkt j'ai compris que tu blagué mais ça m'as pas plus c'est tout, c'est bon, tu m'as mis 5-0, c t pas la peine de le rappelé. La j'ai moins la haine, je vais être un peu moins batard, mais je vais bosser a fond mon clash lol
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:53

Vas y mec, jte laisse la victoire, façon même si je mériterai de gagner je vais perdre donc je clasherai pas. Désolé.
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:04

Lil' Bang a écrit:
Vas y mec, jte laisse la victoire, façon même si je mériterai de gagner je vais perdre donc je clasherai pas. Désolé.

Pourquoi tu dis qu'tu vas perdre? T'sais, j'suis pas invincible ^^ (ça se saurait)

Mais bon...c'dommage...s

Mais si tu y tiens...y'a pas de blèmes mecs ;)

PS : si un jour tu veux poster quand même, dis-le moi ;)
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:17

Lol ça m'étonnerai que je fasse encore du textuel, maintenant je vais faire que du vocal, car apparemment à l'écrit ça marche pas.
JaiL'S
Nouveau Mc
Nouveau Mc
JaiL'S

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:19

L'écrit avant tout coco
kyjah
Nouveau Mc
Nouveau Mc
kyjah

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:23

ouh la la
je croyais en descendant la page que ca allait etre du lourd.
oué, c'est lourd a croire un désistement, tu déclare forfait c'est pas bon ca.
et j'ai kiffé le début d'ton clash surtout lever, le début était fort!bien vu.
lil' gang bang jespere entendre tes clash...lol
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:49

Merci mec, ça fait toujours plaiz' fume
kyjah
Nouveau Mc
Nouveau Mc
kyjah

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:03

Ouai bah on peut clore celui la jpense qu'il y a eu désistement...a moins qu'il y ait une révélation de lil' bang??sinon bah il déclare forfait tout simplement faut pas chercher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5) Icon_minitime

[Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)
Page 1 sur 1