(¯`·._) Rap Style (_.·`¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 35
localisation : Le 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:05

Ok t'inquiete je vais m'appliquer et te pulvériser, compte pas sur ta meuf pour te consoler, tu sera défigurer et elle tombera direct dans mes bras.
mort
Revenir en haut Aller en bas
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 35
localisation : Le 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:59

Ah ah, mais qui j'ai en face de moi, tu croyais me surprendre, je t'ai capter JaiL's
Excuse moi si ton plan a échoué mais j'ai senti ton haleine a des kilometres, putain arrete l'ail
Bon tu croyais que tu pouvais me manger a mon tour, mais tu me mettra pas dans ta gueule
Avec ton haleine et ta sale gueule de porc, pourquoi t'es pas encore mort, prépare ton cercueil
Je te pisse et je te rime dessus, trouve toi fort dépourvu, quand ta trempe sera venu
Quoi tu dis rien, tu me laisse te chier dessus, tu sait plus quoi dire t'es perdu ?
Tu ne pourra jamais me vaincre, ta seule façon de gagner sera de me planter un couteau dans le dos
Mais bon sa me fait rire de te voir me battre, t'es une merde et t'es doux comme un puceau
Chacune de tes rimes va me valoriser, pas capable de voir que la tu es entrain de te ridiculiser
Meme contre un mur je ne vois pas comment tu aurait l'ombre d'une chance de gagner
Envers toi je ressent que de la pitié, tu sais a peine parler et tu espere m'enchainer
Je voulais clasher Eminem et je tombe sur Amanda Lear, c'est incroyable comment tu t'es bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
JaiL'S
Invité
avatar



[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:52

Parait qu'Bang prefere Ken dans l'noir ,Parce qu'il a les ,Pect d'Ken Mais a l'envers
S'Précos a dja Jiclé vers l'nord ,alors sa Barbie s'dit ,Ptet Quelle sré Mieu a Anvers
Man c'est plus d'l'acnée que tu fait ,ta plus de boutons qu'un clavier cent-deux touche
Tu dvré passer a "ca vaut l'détour" sa fré kiffé ,tes pépite on diré des eins sans dec tu t'touche ?
Sérieu ta un geule d'clébard battu ,"oui oui c'est moi lil bang a.k.a Danny the dog "
Une tete de balance que meme babare tue!" Jsui régal couille et ya pas mal d'amis quje donne"
Dit moi c originale les oreille en forme de parabole, ta canal + ou TPS et ta vu l'parrain 2 ?
Tes parent boude parait ktu pars en boite,ils on du s'tromper...jms tu part loin d'eux !
Des barres lilbang Galbé comme l'bras d'debouze,man pour tmusclé tfré mieu dclash debout!
On confond lil bang et sa barre de poid, sré bon acteur en tant ke god dans un film de boule
C'Clash a des caractere d'viole reel,la smence dans tes veuch C l'nouvo l'oreal..
En fight tes qu'un gars a terre,Vois bang!Dans le rap tes c'que srais J-Lo au real
Revenir en haut Aller en bas
JaiL'S
Invité
avatar



[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:55

Oué j'ai du encore recyclé les vrai savent pk ...
bref ... un mort de plus chez lé Noutourouis
Revenir en haut Aller en bas
mc fave las
Mc
Mc
mc fave las


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:04

humour : jail's
technique : jail's
fluidité : lil bang

lil bang
jai trouvé ton clash bien mais bon y manqué des faz humiliante!

Citation :
C'Clash a des caractere d'viole reel,la smence dans tes veuch C l'nouvo l'oreal..
En fight tes qu'un gars a terre,Vois bang!Dans le rap tes c'que srais J-Lo au real
bien trouvé !
donc +1 jail's c'est bien mais bon je mattendé a mieu kan meme
Revenir en haut Aller en bas
JaiL'S
Invité
avatar



[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:08

Croi pas ke je me suis foiré la mine pour SA
ahahah
8min maxi il voulait une reponse le pauvre ... bref
Revenir en haut Aller en bas
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 35
localisation : Le 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:09

Désolé mec, mais le temps est écoulé tu as perdu c'est tout, fallait répondre avant.
Revenir en haut Aller en bas
JaiL'S
Invité
avatar



[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:10

Oué ok ta gagner par forfait ouaaaaaaaahhh

honneur a toi ma couille ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 35
localisation : Le 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:13

Fallait poster avant
tu fais les règles et tu respecte pas, et ferme la, je me fais pas passer pour une meuf moi, j'aimerai bien voir ta face
Façon le vote n'est pas valable il y a pas d'argument donc voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JaiL'S
Invité
avatar



[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:16

kes tu ten fou de poster avant ou apres tu prend sa au sérieux ?
ta cru kon été en coupe du monde ?? pezz
oué ta gagner c bien !
alors sa fait koi de gagner par forfait ???
impréssionant non ??
et non ta rien piger jme fais pas passer pour un meuf ma couille , jsui un mec mais ta rien suivi .
aller tres belle victoire de lil bang ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 35
localisation : Le 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:20

Je sais très bien abruti mais bon tu sais je m'en tampone de ce que tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
JaiL'S
Invité
avatar



[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:22

et T-MiC noublie surtout pas de lui mettre ses 5points !
aller jlui en offre 2 !
Si si jsui GénéreuSE aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 35
localisation : Le 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:24

je m'en tampone des points tu sais, le truc est annulé et c'est tout, et je clasheré plus avec toi, je m'adresse rarement aux cons moi, donc évite moi déchet.
Revenir en haut Aller en bas
JaiL'S
Invité
avatar



[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:26

Ptdr si tu ten fou des poin pkoi tu veux absolument gagner par forfait ????????? ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 35
localisation : Le 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:27

T'as pas respecter les règles que tu as faites c'est tout. Pis la ferme un peu, après tu te demandera pourquoi tu es mal accepté.
Revenir en haut Aller en bas
JaiL'S
Invité
avatar



[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:30

muahahah je suis tres biennnn accepter c'est bien qke jdisait ta rien suivi ,,,
Brefons les regles ahaha
c bien mon grand tu sra président un jour !
Revenir en haut Aller en bas
T-MIC
Administrateur
Administrateur
T-MIC


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 33
localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette
Date d'inscription : 19/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:31

JaiL'S a écrit:
muahahah je suis tres biennnn accepter c'est bien qke jdisait ta rien suivi ,,,
Brefons les regles ahaha
c bien mon grand tu sra président un jour !


jail's encor une vanne et un averto avec
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-style.jeun.fr
JaiL'S
Invité
avatar



[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:33

Et T-mic elle est meme pas drole celle la ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Crude Man
Expert
Expert
Crude Man


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 35
localisation : Le 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:34

pfff et ça se croit marrant, sérieux calme toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
JaiL'S
Invité
avatar



[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:35

non mais jai mes regles c pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
SENIO
MC des Notorious
SENIO


Masculin Nombre de messages : 2587
Age : 35
localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 20/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:39

oué ben va te crée un forum si tu veut avoir TES régles mais ici tu respécte celle qui sont imposé
Revenir en haut Aller en bas
JaiL'S
Invité
avatar



[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:40

Jai dit jai mes regle ... ahahah
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
Nouveau Mc
Nouveau Mc
L.A.T.I.F


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:57

misegno j't'explik mieu ya du sang qui lui sort par la chatte enfin si tu c ske c et tkt il est pas malade contrairement a certain....ptdrrrrrr

hein jail's????
Revenir en haut Aller en bas
SENIO
MC des Notorious
SENIO


Masculin Nombre de messages : 2587
Age : 35
localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 20/08/2006

[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:58

hein jails ?
Revenir en haut Aller en bas
JaiL'S
Invité
avatar



[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:58

non mais le pire c'est que c'est vrai , c'est trop nul moi qui voulai fété la fin des vacs snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)   [Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vainqueur Lil Bang] JaiL'S Vs Lil Bang (+5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vainqueur Lil Bang] Zycrom91 vs Lil' Bang (+3)
» [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1)
» [Vainqueur T-MIC] Lil Bang vs T-MIC (+2)
» [Vainqueur Lever par Forfait] Lever vs Lil Bang (+5)
» [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs lil bang (+5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._) Rap Style (_.·`¯) :: Le Rap :: Shelter :: Clash terminés-
Sauter vers: