| crude man et Djezo VS mc fave las | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mc fave las Mc
| Sujet: crude man et Djezo VS mc fave las Mer 22 Nov - 15:30 | |
| clash saignant si c'est un clash de merde ben gardé le ! lol
regles 20mesure 5vote 3jour pour posté a partir de mintenant lol 1round
clash de rue lol | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Dim 26 Nov - 15:56 | |
| plus que demain gars 27 nov 00h00 c'est fini | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: DJEZO la 6Ktriss & crude man vs MC fave las Lun 27 Nov - 23:40 | |
| crude man :
Aujourd’hui j’affronte une sale race, un bâtard croisé avec un pédophile et une pétasse Mc fave las, la rapace, tu nous fera pas tes sales tours de passe passe, donc man trace Tu es la plus grande tapette et tu espère faire de nous tes conquêtes, sérieux tu te la pète On a déjà fait ta fête, résultat tu t’es sauvé comme une fillette alors accepte ta défaite Si je te voit je n’hésiterai pas a t’ouvrir les yau-boi pour te montrer enfin qui est ton roi Coup de pompe dans tes noix, ta mort est proche mec tu as de quoi avoir les foi putois Ta négligence te revaudra la potence mec on a enchaîner la cadence on mène la danse Alors accepte la sentence au lieu de te mettre en transe on tu succombera a nos violence Mec tu n’est rien, dès le départ on te tenais dans la main comme le maîtres et son chien Tu t’es cru malin mais c’est la honte qui l’emporte gamin, mecton pour toi c’est la fin
DJEZO :
Mc fave las ce crois invincible, incassable mec t'es plutot invisible et inccapable tu remplis les bocks* quand moi je remplis les bacs genre tu vien des blocs, tu débloque, tais toi ou j'te claque et t'braque, dans l'rap tu t'branle, t'en pete pas une moi j'te puni, puis prend exemple j'sui pété d'thune toi t'es pauvre, moi j'sui beau toi t'es chauve MC en mode love, putin la honte mon p'tit fauve et comme dit booba : garde la peche maintenant casse toi et dépeche
*bocks : grand verre de biere | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Lun 27 Nov - 23:42 | |
| MC fave las tu devais poster en premier avant se soir, ca fait 2 fois que tu nous fais ce coup de pas poster ton clash, bein nous on poste et si ta pas rep se soir a 00h00 on gagne par forfait et par KO | |
|
| |
Écho Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 32 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Lun 27 Nov - 23:43 | |
| si il rep pa se soir ses fini ?? | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Lun 27 Nov - 23:49 | |
| oui ca fait 3 jours et il devait poster le premier et c'est la 2eme fois qui fou un lapin a mon crew | |
|
| |
Écho Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 32 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mar 28 Nov - 0:18 | |
| tanpi pour lui sa vou fera 5/0 | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mar 28 Nov - 1:06 | |
| Djezo a écrit :
toi t'es pauvre, moi j'sui beau toi t'es chauve
pompé sur SINIK sa | |
|
| |
Écho Administrateur
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mar 28 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mar 28 Nov - 20:30 | |
| je sais pas, faut demander aux admins | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mar 28 Nov - 20:37 | |
| il fait exepré ou koi il vous lance un clash et il répond pas pff | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mar 28 Nov - 22:33 | |
| pfff de koi lol je le poz demin aprem G pa eu le tem de lécrire ! dsl mé jvou et dis que je le posé lol donc pa dinquiétude alor en attendan enlevé le flood lol mdr tkt ! | |
|
| |
Zanlu Mc
Nombre de messages : 161 Age : 29 localisation : Dans un cinq étoile avec ta reum Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mar 28 Nov - 22:43 | |
| - mc fave las a écrit:
- lol mdr tkt !
c'est mots on rien a foutre dans ton texte, surtout le "tkt" :) | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mar 28 Nov - 23:00 | |
| - T-MIC a écrit:
- Djezo a écrit :
toi t'es pauvre, moi j'sui beau toi t'es chauve
pompé sur SINIK sa ouais senio me la dit mais je m'en rapelé plus qu'il disait et j'ai boulié de changé de fraz | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mer 29 Nov - 15:02 | |
| - Zanlu a écrit:
- mc fave las a écrit:
- lol mdr tkt !
c'est mots on rien a foutre dans ton texte, surtout le "tkt" :) tu bave pour rien lol bon chute ! | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mer 29 Nov - 16:27 | |
| C'est clair, tout le temps entrain de baver ce mec | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mer 29 Nov - 17:45 | |
| pour djezo qui prépare sa net-tape lol ! Djezo encore un nom de pute/ sur ta net-tape tu posra en string ou en tutu/ j'ai déjà écouté ton flow qui pué/ dis juste si se jour la ta parlé oubien pété/ qu'est-ce que tu va faire sortir une trompe a eau/ comme ton poto Mr. N/=>c'est sarkozy lol enfet c'est sons surnom pose pas ta voix pour un label ta chambre te suffit comme studio/ pour écrire cet merde et faire t'est cicatrice au Héné/ style t'est nerveu attetion Djezo va me pété contre un mur/ mais pour l'instant tu péte dans ton froc! Aïe sa sent la bavure/pour mon poto CRUDE MAN LOL et non pas CRUDE BANG ! tu n'est pas la geul d'ange*, pourtant tu es un fugitif/ t'es nul cache toi dans une grange, toi et t'est rol-pa furtif/ FATAL BAZOOKA, t'ont fais une dédicasse, "fous ta cagoule"/ t'est horrible gar, j'te décrasse, ta figure de goul**/ je suis le mâton qui vais te matté/ sans baton juste pour te faire mouillé/ t'est mélodie tu les trouve grâce au bite dans ton cul/ tu es bien trop fatigué t'est cernes transfuz en cocar/ quand a ton nez il devient aussi gros qu'un nénuphar/**goul=>monstre ideu geul d'ange=> referance a prison break le hero lol vou veré bien ! | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mer 29 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Jeu 30 Nov - 14:25 | |
| welcome to vote^^ mdr vené voté merde lol | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Jeu 30 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Sam 2 Déc - 22:43 | |
| Bon votez bordel il traine ce clash. | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Lun 4 Déc - 23:10 | |
| Mais votez sérieux, et pour les autres clash aussi, putain ça devient vraiment lourds, j'ai l'impression de parler dans le vide la. | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Lun 4 Déc - 23:18 | |
| c'est clair, voter on dirais que le forum est en train de mourir y'a plus de post | |
|
| |
T-MIC Administrateur
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Lun 4 Déc - 23:20 | |
| vote pour djezo et crude man j'ai préférer | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las Mar 5 Déc - 20:26 | |
| Enfin un vote merci mec
D'autres svp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crude man et Djezo VS mc fave las | |
| |
|
| |
| crude man et Djezo VS mc fave las | |
|