| [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 2:53 | |
| voila mon 10
illicite débarque sur le forum et veux deja test/ moi je me démarque des autres et lui met une veste/ t'as voulut éffacer mon rap mais t'inquiete il perdure t'as voulut me clasher mais j't'ai dit mec c'est hyper dur/ comment te le faire comprendre, en écrivant en majuscule ce soir je me concentre MC pour te faire disparaitre du forum tel le mage ursule/ tu veux clasher mais j'vais t'apprendre/ dans l'rap t'es le dernier t'as que les reste a prendre/ tu veux gagner, c'est loin d'etre fait tu peux encore attendre/ c'est terminer jt'ai laminé t'as plus qu't'es mains a tendre/
a toi | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 2:54 | |
| | |
|
| |
Illicite Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 12:06 | |
| Ok ok pas mal, je vais répondre bientôt | |
|
| |
Illicite Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 12:16 | |
| Djezo déjà est du respect, arrête de faire genre qu't'es Vnr alors qu't'u kiffes mon aspect, Quand j'te sodomise ça fait mal tu cries "olala", la rue t'envoies des tomates et des bastos tandis qu'elle me fait la hola
Remet ta casquette j'ai le rap à t'arracher les vaisseaux capillaires, on fout la merde dans le tier-kar et c'est toi qui nous sert de serpillaire
T'as voulu t'vanter mais tu t'es vautrer, j'me nomme Illicite mec et j'suis désolé d't'avoir évantrer
Ecoute après ce clash rentre chez oit rechercher du taff ma petite T'inquiètes pas perd pas espoir ils recrutent dans la vente de grosses bites
Djezo la 6kriss est triste de s'être fait prendre ce puceau Etant jeune j'étais normal toi t'étais avec un god niché dans ton berceau | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
R-D-9.2 Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 16:10 | |
| - Citation :
- Ecoute après ce clash rentre chez oit rechercher du taff ma petite
Ro mais vous pouvez pas arrêtez de pomper sur Sinik ? La c'est même plus du recyclage c'est du recopiage ! Sinik : Après ce clash tu pourras rentrer chez toi chercher du taff Je vote donc pour djezo |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 16:11 | |
| merci djezo 1 illicite 0 d'autres votes svp !!! | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 18:07 | |
| vote djezzo j'ai grave kiffé sérieux | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 18:11 | |
| moi aussi jvote djezzo : rimes internes , plus technique , plus humoristiques ...
+ 1 djezo | |
|
| |
R-D-9.2 Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 18:25 | |
| Donne juste un pascal pour fumer Jean-Pascal |
|
| |
Nobel-J Leader des Impact Caster
Nombre de messages : 389 Age : 32 localisation : LYON(69) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 18:28 | |
| je vote djezzo plus de technique plus d'humour +1 | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 23:26 | |
| djezo +1 parce ke il a pa pompé de frzae de rappeur |
|
| |
Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 23:39 | |
| - Mc Al's a écrit:
- moi aussi jvote djezzo : rimes internes , plus technique , plus humoristiques ...
+ 1 djezo | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Ven 1 Sep - 23:59 | |
| hey sayé c'est fini j'ai même une fois de trop | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) Sam 2 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Illicite (+6) | |
|