| [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 1:23 | |
| 2 round 8 mesures 5 votes gagant TU COMMENCES!!! t'a tout ton temps
bonne chance
"ici y'a pas de faux MC, ici y'a pas de faux MC..." | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 1:29 | |
| wesh wesh djezo moi et mon flow je vais te mettre K.O
mon rap est gangsta,a la west-side là
et la sikatriss,tes mots je lé maitrisse
tu viens du 8-3 mais tu va vitte renballé chez toi
mais jviens du 11k la caill-ra c'est bien moi
viens pa me testé tu va etre choké
a peine vorie t'as race tu fé pitié
tu te crois M-C , mais t'es pluto W-C
jté maché , ton flow est nul a chié je préfére écouté
matt pokora ke toi et je suis le hijo du ghetto
toi et r.a.p c'est du gato
jle fume une garro et avance avec ton tacos
rho |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 1:30 | |
| une faute jle fume comme une garro et avance avec ton tacos
rho |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk Mar 22 Aoû - 1:34 | |
| le petit a 14 ans et ce prend deja pour le delinquant il ce fais deja prendre sur un divant, si je vous le dit et meme qu'il suce des glands
mais di donc c'est qui ve test le petit sarkastyk hey, as tu au moins la moindre statistique ?
je te met un gros coup de boule, a la zinedine zidane tu met des god dans ton boul, a la clara morgane
a ce qui parait t'as la haine et dans le rap tu te crois fort mais dans cette arene tu es le tauros et moi le matadort
a toi reponse round 2[/img] | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 1:47 | |
| yo je vois ke djezo se reconnai po
mr a peur de mettre son age, mes st'enculé je le fume a la kalash ,il flippe de Mc S.K.S
moi je te mes HS t'es rimes fou les dans tes fesses
et arrete de me carrasé avec ton R.A.P
espéce de PD, je vais ton montré c'est quoi la réalité
enfant perdu,dans le forum,c'est pa pour les tass
mes pour les hommes,tu une grande geul parce ke
ramasé des bittes et tu fé le type ki rap sur le mic |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 1:49 | |
| put1 je fé ke dé fautes
corige: tu as une grande geul parce ke
ramasé des bittes et tu fé le type ki c'est rapé sur le mic |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk Mar 22 Aoû - 1:50 | |
| ca qui c'est moi non c lil gangsta decan et tu trouvera le clash et oci la reponse a "pk ca tof???" et SARKASTY ce ne serai pa toi le fils caché de SARKOZY aprés ce clash tu ne c'est plus quoi dire tu es tomber dans l'amnésie critiquer mon style de fringue tu ose?? c'est pas moi qui joue au fashion en converse et T-SHIRT ROSE hey sarkastyk ou plutot devrais-je dire K-otik a ce qui parais dans ton passé tu joué aussi au gothik et lorenzo tu fait le beau planqué ds ton quartier 'le clos' ou plutot n'est tu pas obligé d'y rester dans ton enclos | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk Mar 22 Aoû - 1:52 | |
| | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 2:00 | |
| |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 2:02 | |
| 5 votes gagnants si l'un des MC a les 3 premiers vote pour lui, il remporte le match par K.O donc il a tous les points plus besoin de voter | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 2:15 | |
| 1-0 pour djezo j'ai + kiffé | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 2:29 | |
| | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 11:47 | |
| - T-MIC a écrit:
- 1-0 pour djezo j'ai + kiffé
| |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 16:22 | |
| VOTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
Pierre MC des Notorious
Nombre de messages : 84 Age : 34 localisation : Moi même Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 16:50 | |
| djezo _________________
3 - 0 | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 18:41 | |
| jvote djezo la 6ktriss stp lil gangsta change de mise en page!! | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 18:48 | |
| - Pierre a écrit:
- vote djezo
| |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 18:55 | |
| 5-0 K.O merci a tous les votants je vous le rendrez | |
|
| |
T-MIC Administrateur
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 18:56 | |
| coment ut le rendra faut pas voter pour ce qui ont voter pour toi attention faut voter pour le meilleur | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) Mar 22 Aoû - 19:02 | |
| Oué faut voter pour le meilleur ;) Fallait dire Dieu vous le rendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Djezo] Djezo la 6Ktriss vs Sarkastyk (+5) | |
|