| [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mc fave las Mc
| Sujet: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mar 3 Oct - 21:40 | |
| REGLES : 5MESURES 2ROUNDS 5VOTE
TU POSTE MINTENEN!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mar 3 Oct - 21:42 | |
| |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mar 3 Oct - 21:48 | |
| ola, s'soir j'clash un soi di zan gangsta/ fo faire gaffe ou i va nou arrozé avec sa K-lash/ lui gangsta il se bourre a coup de panache/ STP arrete le rap car pour linstan ta aucun stat/ tu ven pa d'crak mai des strasses, ton passe temp sucé dans un coin/ | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mar 3 Oct - 21:52 | |
| ok ok
Bon Fashion de merde,ici c'est marche ou crève/ ton clash c'est la galère, 20:52l'heure ou mes lirick ton font quitté la terre/ tu as la coupe de coq , et ta demarche on dirait qu'on te FUCK/ tu kiff les vetement en latex,pour faire resentir ton sex/ ta raçe est de travesti,put1 vieux gay's quesque tu fou ICI/ |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mar 3 Oct - 21:53 | |
| |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mar 3 Oct - 22:30 | |
| regardé moi sa i spren pour un rikin mais ta marque c'est babou/ akablé de zermi il se dendine en bikini sans remor ni tabou/ ma parole 'tin encor un mc peu cher car face a moi y t'manque le flair/ ta lallure du chien la teté d'sarko et son carchere mai pa ma langue de vipere/ de balladur a toi ya pa caricature sauf klui c'est mi a la cigarrete et toi cultivation d'terre/ | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mar 3 Oct - 23:37 | |
| Wesh je voit qu'on se revolte,mais fait gaf a cette décharge tu te prend 50.000volts/ ewa que je me un rikin gangsta etsetera..., je préfére être comme ça qu'un PD de shen-fa/ tu me fait pitié avec ton t-shirt fédéral-bitch-internationale(fbi),t'as male au trous de balles/ parce que ton rap il crâme,dans ta tess tout le monde t'as péte le crâne/ tu es qu'une salope, devant un vrai MC tu chie dans ton froc(jeans)/
VOTEZ MNT |
|
| |
Palou Nouveau Mc
Nombre de messages : 75 Age : 35 localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 12:36 | |
| +1 mc favelas
Je préfère son clash c'est tout ! | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 12:46 | |
| merci palou 1a0 pour mc dotre vote svp | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 13:53 | |
| +1 mc fav las ya des rime au moin mais tkt pas lil gangsta je t'aime toujour :coeur: | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 19:03 | |
| alors t'as de la merde dans les yeux mec ;) |
|
| |
yankee Nouveau Mc
Nombre de messages : 29 Age : 32 localisation : grenoble Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 19:22 | |
| mc favelas et meilleur sa se voit tt simplemen ( yankee ) | |
|
| |
yankee Nouveau Mc
Nombre de messages : 29 Age : 32 localisation : grenoble Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 19:23 | |
| t le meilleur mc favelas ( yankee ) | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 19:35 | |
| - Lil Gangsta a écrit:
- alors t'as de la merde dans les yeux mec ;)
moi oci je t'aime pti | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 19:36 | |
| jvote aussi mc fave las meilleur tous simplement
+1 mc fave las | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 20:19 | |
| merde sa fé 4a0 pour mc fave las | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 20:25 | |
| merde tu gagne | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 20:31 | |
| lol mdr tkt jme remé dans le bin !!! | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
Nombre de messages : 60 Age : 37 localisation : Indre(36) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 20:44 | |
| idem jvote mc fave las le vote est clos j'ai préféré son clash, et lil gangsta j'ai pas tro aimé, pi y'a trop d'insulte j'trouve | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 21:02 | |
| y'a trop de INSULTE mdr là éh c'est un clash pas un ROMAN ou un POEME pfffff |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 21:11 | |
| merci victoire par KO +5 pour mc fave las si jme trompe lol ! bien joué lil gangsta !! tkt | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 23:16 | |
| pah kel forum MZI dit ahhhhhhhh les autres il style comme rap-battle et tout |
|
| |
T-MIC Administrateur
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Mer 4 Oct - 23:29 | |
| olala nan on va perdre notre perle | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) Jeu 5 Oct - 13:32 | |
| - T-MIC a écrit:
- olala nan on va perdre notre perle
xpldr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) | |
| |
|
| |
| [Vainqueur mc fave las] gangsta vs mc fave las (+5) | |
|