| [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) | |
|
+5mc fave las SENIO the reaper xxl Mc Al's T-MIC 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Big Invité
| Sujet: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 15:51 | |
| 1round 5Votes que le meilleure gagne |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 15:52 | |
| voilà moi mon clash audio http://www.speedyshare.com/651402659.html |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 16:20 | |
| les paroles : Mon flow c’est comme un calibre Une fois parti,plus moyen de le ratrappé Et gars tappe harba kand tu nous vois A 3, tu te la joue trop a la fifty, Avec ton style,fo ke tu arrete de faire le flik Tu as meme pa de succés devant les filles Ki veule meme pa te sucé, Alors dégage tassepé
Kand j’écoute ton rap Il me fé pitié Je préfére écoute mozart Ou bob sinclar Bref j’en ai r.a.f Ce ke je vx dire C’est mais mot sont en délire Sa te fé rire Ferme tes dent avant ke tu as plus de sourire je reprezent ma cité je me prezent sarkastyk la rimes d’élit ki te kickou te snip alors tg ou je te dirai BYEEEEEEEEEEE |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 16:22 | |
| Le son : http://www.speedyshare.com/765526716.html Les lyrics : Ok j'reviens dans l'shelter audio avec ma mac laren j'entre tout l'monde s'ecarte et j'matte larène lil gangsta en te clashant, je m'atendait a un véritable choc des titans mais des mes premiers lyrics je vois tes mains faisant signe de mi-temps J'espère que t'es pas asthmatique, mais mazochiste suicidaire Parce qu'en ecoutnt sa tu risques d'avoir des soucis d'air Tu vas perir de ta faiblesse et la mort sera ta recompense Je t'offences,tu reclamera vengeance sans avoir d'experience Je sais plus comment te le dire mais tu es un écrivaillon * Moi je suis le Mc en total et très certaine progression Mec je sais pas si tu t’es reécouter mais ton clash veut rien dire completement farfelu, une merde qui a d’quoi t’faire rougir écrivaillon * : ecrivain mediocre | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
the reaper xxl Nouveau Mc
Nombre de messages : 4 Age : 33 localisation : 5-7 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 16:30 | |
| +1 pour lil gangsta je kiff les effet | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 16:31 | |
| |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 16:40 | |
| Jaime pas trop ton flow Mc Al's mais j'ai préféré tes lyrics pit t'est mieu posé sur l'instru. Jvote Mc Al's | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 16:45 | |
| vote mc 'als meilleure lyrick bien sur l"instru mais t'aurai du baisser l'instru on entan pa bien ta voix donc je vote Mc al's | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 18:30 | |
| Merci !!!
2-1 pour moi
Et aussi Mc sa se pronnonce èmssi | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 19:05 | |
| mc c'est le court de MAC
Mc donald du mac et pas emssi |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 19:07 | |
| oué mais dans le rap on dit Mc ( Master of Ceremony ) | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mar 22 Aoû - 21:26 | |
| maitre de cérémonie fayna le pape |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mer 23 Aoû - 0:23 | |
| +1 sarkastik
bon je mxplik; nivo flow : sarkastik nivo articulation/compréhension : mc al's nivo sonore : sarkastik
dsl pour lautre!!!! mais ceté cho a decidé!!! | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Mer 23 Aoû - 0:27 | |
| |
|
| |
Sergent Motus Mc de la Mafia
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Jeu 24 Aoû - 10:59 | |
| Alor Lil gangsta, plus de punch dans son flow, mais lyrics moins tech. Articulation pas top
MC al's plus tech, mais moin de punch. La rime mac laren matte l'arene existe déja.. Diction plus propre, plus de vocabulaire.
Vote nul. | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Jeu 24 Aoû - 13:52 | |
| - Sergent Motus a écrit:
- La rime mac laren matte l'arene existe déja..
Chavais pas | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Jeu 24 Aoû - 14:11 | |
| allez VOTEZ LES MEC c'est 2-2 je crois |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Ven 25 Aoû - 18:12 | |
| Pour les fegnant !
http://www.speedyshare.com/228726924.html
Son clash et le mien collé | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Ven 25 Aoû - 20:30 | |
| mdr VOTEZZZZZZZZZZZZZZ
C EST 2-2 VOTEZ VOTEZ |
|
| |
Swiip Mc de la Mafia
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Sam 26 Aoû - 10:02 | |
| hmmm j'vote Mc Al's ^^
Edit Mc Al's : Merci | |
|
| |
T-MIC Administrateur
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Sam 26 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Dim 27 Aoû - 1:35 | |
| |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) Dim 27 Aoû - 1:43 | |
| sarkastyk meilleur flow, meilleur qualiter sonor mais nivo lyrics prefere al's mais bon vote sarkastyk euh lil gangsta pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Mc AL's] Lil Gangsta Vs Mc Al's (+2) | |
|