| mc fave las vs flow | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mc fave las Mc
| Sujet: mc fave las vs flow Lun 22 Jan - 0:17 | |
| clash audio mesure comme vous voulé pa de problèmes instru libre conu pas conu k'importe vote en 5 pepere gar prend ton tem | |
|
| |
flow(gangsta production) MC des Notorious
Nombre de messages : 118 Age : 33 localisation : (83)toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Lun 22 Jan - 20:12 | |
| je comence ou tu comence ? | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Jeu 25 Jan - 20:56 | |
| - flow(gangsta production) a écrit:
- je comence ou tu comence ?
des que ta fini tu poz moi aussi tkt ya pa de retournemen de situation ! | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Jeu 25 Jan - 22:17 | |
| Fave Las si t'as finit post-le direct Pareil pour Flow Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 localisation : (83)toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Jeu 25 Jan - 23:33 | |
| moi fo kjaille prendre 1 bon mic car le mien par en couille | |
|
| |
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Ven 26 Jan - 20:22 | |
| JUi dsl jaime pa fer trainé en + g lé parole la zik é tt mé la il mfo un mic ki tienne la route dc tkt jui tt ltemps sur lforum é d ke je pe la zik jla fé
Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Mer 31 Jan - 22:07 | |
| voila c'est fait :) tien:http://www.partage-facile.com/49123-_test_pas.mp3.html
Encore un mc doté d'un clash qui a la chiasse, ramène ta click qu'on s'fasse une partie d'chasse Mc fave las encore un con d'mino croyant sortir des favelas, mais t'es k'une TASS Ton rap boit la tasse, manque de niveau, ta une sale dégaine de trave hélas Encore Un mc habillé en rose capote, kiffant les paillettes et le strass On ma di "fais gaffe a lui sur l'fofo", mai keske faire gaffe, j't'allume alors k'jé pas encore l'vé l'nivo Dans la France, en bas ou en haut, c'est la même, c'est tous dans ta shoune que le mic on va t'le mettre En impro tu fais de l'asme, voici encore une pute sans proxénète Tu fantasme trop d'levrette, mais t'es un mc encore à la branlette L’dileme c k'té un mino a la ramasse qui croit k'avec son rap il va laisser des traces L’problème c k'mon clash te fracasse, et k'sur ton texte moi je pisse, moi je crache Tu prends trop la teille-Bou, calme toi parce que tu va t'faire yave-bou Mec fais pas l'pété thune qui roule en porche, parce que dans ta tète ta rien comme dans tes poche Fais pas zarm tu traine sou l'porche, mesrine pour idole, meskine moi j'ui la mort qui t'fauche Toi et ton clash j'vous mets au placard, ta pris l'habitude en boite de faire ta p’tite coquine, puis de t'faire tricard T’es déjà Dead avec un seul ver de Ricard, la certitude c'est k'té la p’tite catine de ton chekar Mon clash t’montre la voie d’ la luminescence, Car ma voix t’allume comme un barille remplit d’essence T’a victoire serait un paradoxe, Mon clash touche ton paroxysme* A travers mes paronymes*, ton vocabulaire touché par l’obscurantisme* Jt’é hagla pour toi c’est la hass, désolé ke jte froisse Mais j’ai trop d’hagra face au TASS, c’’est la rabia qui croissent Mon rap un gang bang a l’échelle planétaire Un big bang pour tous les fils de prolétaire
Paroxysme : point culminant d’une douleur, d’un sentiment Paronyme : Mot ressemblant à un autre mais de sens différent Obscurantisme= hostilité au progrès | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Mar 6 Fév - 22:57 | |
| ok ok jte le posré pa ce week lol pck enfet je démenage donc euhhhhhh ptetre mercredi SI je peu tkt poto tfacon jle poseré ! | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Mar 6 Fév - 22:59 | |
| [quote="flow(gangsta production)"]voila c'est fait :) tien:http://www.partage-facile.com/49123-_test_pas.mp3.html
Mc fave las encore un con d'mino croyant sortir des favelas, mais t'es k'une TASS
narvalo sa se prononce favelA pa favelas alé c tchi narvalo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Mar 6 Fév - 23:15 | |
| en mm temps jpe pa savoir ta k enlever le S^^ | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Mer 7 Fév - 22:28 | |
| - flow(gangsta production) a écrit:
- en mm temps jpe pa savoir ta k enlever le S^^
ué lol mé c un blaze jvé pa mettre mc fave la lol sa le fé pa | |
|
| |
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Mer 7 Fév - 22:31 | |
| en mm temps alor ral pas^^ | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Mar 20 Fév - 16:16 | |
| sa va etre cho pour ke je le pose en ce momen jsui en travo ché moi ( G déménagé mé tkt ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Jeu 22 Mar - 0:35 | |
| http://flowrapdu83.skyblgo.com n'test pas c'est le clash vu ke le lien est périmé mais sa sré bien ke tu reponde sa fai 100 ans | |
|
| |
Écho Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 32 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Jeu 22 Mar - 0:39 | |
| bin jvote toi paske le lien de fave las yé pouri | |
|
| |
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Jeu 22 Mar - 0:40 | |
| aten poto il a pa encore rep jaten mé bn va falloir acéléré jlé fé ds les 3 jour moi | |
|
| |
Écho Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 32 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Jeu 22 Mar - 0:43 | |
| depui le ten c fini normalemen tu gagne par forfé | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Lun 26 Mar - 13:41 | |
| fé le gagné par forf si tu veu bref.....moi tfacon jle posré kan meme donc loké pa le topic merci davance ! ofet ya un nouvo admi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Lun 26 Mar - 18:44 | |
| en mm temps un clash est rapide, toi ta pri le temps pour faire un album donc j'gagne pa par forfé j'aten mé sa comence a faire long | |
|
| |
Écho Administrateur
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Lun 26 Mar - 21:06 | |
| ouai fé vite les nouvo admin c DJEZO et moi | |
|
| |
mc fave las Mc
| |
| |
Écho Administrateur
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Mar 27 Mar - 21:14 | |
| ...moi de meme ... | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Mar 27 Mar - 23:20 | |
| moi de meme idem | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Mer 28 Mar - 17:06 | |
| ^^ tené voila le clash dsl un G du le fer a la vite fé mdr enfet G pa pu posé pck mon PC beugé é quan G enregistré i beugé javé fé une meilleur prise Mé G pa pu la stocké donc voila sa ma grave soulé alr G fé un tru de se genre ==>[url]téléchargement : http://www.partage-facile.com/59619-Ice_Cube_-_Why_We_Thugs.mp3.html [/url]
G pa lé parole pareil beug ^^ c tro la desh ! SI SI | |
|
| |
| Sujet: Re: mc fave las vs flow Mer 28 Mar - 19:05 | |
| héhé sa fé plezir enfin la fin mtn voté!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mc fave las vs flow | |
| |
|
| |
| mc fave las vs flow | |
|