| Flow vs pacifik | |
|
+3DJEZO Écho flow(gangsta production) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flow(gangsta production) MC des Notorious
Nombre de messages : 118 Age : 33 localisation : (83)toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 localisation : (83)toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Jeu 21 Déc - 20:37 | |
| clash
j'sui au rap se que tu es a la défaite,Moi j'nique, toi tu t'tape encore des branlettes rameute ta horde,et tu vera que jui pa la pour aboyer mais pour mordre j'sui l'king du R.a.p et toi la princesse du trotoir, j'rentre sur le ring,jt'agresse,t'adresse quelque phaze qui von t'sombrer dans la déboire, Si jte voi dans l'milieu,Mc jte met un procé net,Meme si tu vien dans ma banlieu jui ton proxénette Sartec comme une victoir sur l'fofo, undec l'espoire fai vivre,mais n'espere pa tro Ici Jou pa l'Youvoi tes sur la mauvaise pente,Moi mon clash s'résume a une progression fulgurente Mc voYez-vous kil est sur la pente plaignante?!Mais jme présume comme sa mor lente voici encore un con d'mino qui c'est pri pour un clasheur,désolé ton talent né pa iné Si t son arive dans mon bario avec beaucou d'labeur,mé r'fré diron k'tu rap en apné, k'sur ta face ta tro d'acné,que l'excuse de la puberté est périmé,qu'par la mode ta été dépasser fo k'tu tmette a l'altérophilie paceque Mc matte tes pec il son en Mode rédui, arete l'agoraphobie,tu manque de tech',ton clash jle rédui en bouilli j'ai pas besoin d'hausser la cadence pour voir ta démence ton vocabullaire a des carences et ton flow de lourde transparence,mc repar a la danse | |
|
| |
Écho Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 32 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Sam 23 Déc - 0:47 | |
| - flow(gangsta production) a écrit:
clash
BSSAHTEK comme une victoir sur l'fofo | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Sam 23 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Sam 23 Déc - 9:33 | |
| moi ui ^^ g éécri sartec qui ve dire bien en arabe mé sa sécri bssahtek ^^ merci pr la correction poto | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Sam 23 Déc - 9:34 | |
| mai ya pa plusieur facon d'lécrire ? | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Sam 23 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Sam 23 Déc - 22:18 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ok | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Sam 23 Déc - 22:19 | |
| - flow(gangsta production) a écrit:
clash
j'sui au rap ce que tu es a la défaite,Moi j'nique, toi tu t'tape encore des branlettes rameute ta horde,et tu vera que jui pas la pour aboyer mais pour mordre j'sui l'king du R.a.p et toi la princesse du trotoir, j'rentre sur le ring,jt'agresse,t'adresse quelque phaze qui von t'sombrer dans la déboire, Si jte voi dans l'milieu,Mc jte met un procé net,Meme si tu vien dans ma banlieu jui ton proxénette Sartec comme une victoir sur l'fofo, undec l'espoire fai vivre,mais n'espere pa tro Ici Jou pa l'Youvoi tes sur la mauvaise pente,Moi mon clash s'résume a une progression fulgurente Mc voYez-vous kil est sur la pente plaignante?!Mais jme présume comme sa mor lente voici encore un con d'mino qui c'est pri pour un clasheur,désolé ton talent né pa iné Si t son arive dans mon bario avec beaucou d'labeur,mé r'fré diron k'tu rap en apné, k'sur ta face ta tro d'acné,que l'excuse de la puberté est périmé,qu'par la mode ta été dépasser fo k'tu tmette a l'altérophilie paceque Mc matte tes pec il son en Mode rédui, arete l'agoraphobie,tu manque de tech',ton clash jle rédui en bouilli j'ai pas besoin d'hausser la cadence pour voir ta démence ton vocabullaire a des carences et ton flow de lourde transparence,mc repar a la danse | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Lun 25 Déc - 14:19 | |
| mdr b corige les fote yen a mdr enfin on c bien djezo le plu for en ortografe | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Lun 25 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Mar 26 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Mer 27 Déc - 20:45 | |
| jcé kté pa toujour sur l'fofo mé essaye de repondre u njour... | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Mer 27 Déc - 23:50 | |
| ... soit pas présser lol moi j'attend depuis septembre pour mon clash avec jail's | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Jeu 28 Déc - 0:14 | |
| mdrrrrrr ué b moi jve pa atendre longtemps me sui pressé pour lui ^^ | |
|
| |
pacifick Nouveau Mc
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Ven 12 Jan - 17:26 | |
| j te tape dans l oeil face a moi ces un billet pour le cerceuil tu parle pour parler en toute aparence reste seule dans ta decadence et surment que ton aparence fit avec ta facons d parler dans ta cadance pacifick vs toi genre combat d boxe hahaha,aussi facile que faire un hot box avec moi ses genre une desintoxe j te reprograme pour que tu comprene que ses moi l bosse laisse faire les p ti mots j te laisse seul dans ta cariere d homo biento la fin d mon numero encore quelque ligne pour dire que tes un zero mon flow d brouille les neuronne la tes face a un homme ses moi qui porte la couronne chu l king et j te brise comme sur un rigne | |
|
| |
pacifick Nouveau Mc
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Ven 12 Jan - 17:27 | |
| oups......j voulais dire ring en dernier | |
|
| |
pacifick Nouveau Mc
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Ven 12 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
pacifick Nouveau Mc
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Dim 14 Jan - 5:29 | |
| ser quoi men tu t prend pour quelle sorte de phenomen tu parle de mes abdomen ter vraiment pas dans l bon domene j trouve sa insultant pas une maniere de parler a son sultant ter arrogant avec mes mots j te foueterais j usqu au sang toi mon proxinete comence par savoir comment manier une bouteille de sprinete arrete de jouer les fillete j peux t trancher comme une lame de gilette j aime pas la facon que tu t adressse a moi lache le rap et retourne cher toi si ter l king du rap ben j men tape j me fou de tes texte pogne ton micro et tu te flex | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Dim 14 Jan - 14:24 | |
| j'prefere flow meilleur texte meilleur rime bref pour moi ya pas a hésité +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Dim 14 Jan - 21:53 | |
| merci pr lvote mé ya u un exé la pacifik ^^ enfin pa grave mé la prochaine foi écri un texte complet d'un cou stp | |
|
| |
pacifick Nouveau Mc
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Lun 15 Jan - 19:03 | |
| j pourais faire de meuilleur rime mais ses pas mon genre de rap,chu plus pacifick comme le dit mon nom,et c etais du freestyle,genre ecris en trente seconde,lol,j ai bien aimer ton texte flow,j aimerais voire si tu peux faire du rap a ma maniere,genre un mix toi et moi sur une toune ou autre chose,par ce que bitcher ses vraiment pas mon truc,quoique j ai bien aprecier d esseyer un nouveau genre,s tai drole,j me suis esseyer au moin,mais comme je te dit,j aimerais faire quelque chose avec toi si tu est capable de faire de bon rime pacifick,tk,on s reparle,merci pour la chance que tu ma laisser pour m esseyer de te bitcher,ta ganer,felicitation,on s reprandra.ciao.on s reparle | |
|
| |
pacifick Nouveau Mc
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Lun 15 Jan - 19:04 | |
| o oui,dsl pour l autre texte,s etais une ereur,dsl..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Lun 15 Jan - 21:29 | |
| o mé facon c pa fini ten tu pe gagné pui facon moi pa de pb jessaye pren mon msn é on en parle: flopal83@hotmail.com jUi oP pr tt avec tt se qui son corecte ;)
Peace poto | |
|
| |
Nobel-J Leader des Impact Caster
Nombre de messages : 389 Age : 32 localisation : LYON(69) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Flow vs pacifik Mar 16 Jan - 9:15 | |
| +1 pour flow j'ai bien plus aimé dsl pacifick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flow vs pacifik | |
| |
|
| |
| Flow vs pacifik | |
|