| flow(gangsta production) vs Lord kinger | |
|
+3Lil' G Dogg flow(gangsta production) Lord kinger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord kinger Nouveau Mc
| Sujet: flow(gangsta production) vs Lord kinger Sam 3 Fév - 20:53 | |
| 15 meuz 1 round 6 votes sans retournement delai : jusqu'a vendredi 9 fevrier 2007 Alors voila mon grand retour ! Lord kinger t'expulse au premier tour Voila que tu te prend des ailes Tu vas repartir les pieds qui traine T'as voulu test t'aurais pas du ! Sur tes restes que je vais chier dessus Tu t'affronte au Maréchal* Tu pense que ton flow est marginal On va pas te le cacher Ton flow est nul a chier T'es une sorte de pascal sevrant Vu ton blaz t'es décevant T'as dut te prendre pour un autre J'suis pas de la cendre mais de l'emeraude compart moi a diam's*et j'te descend
(Maréchal :Plus haut grade dans l'armé en temps de guerre compart moi a diam's : diam's se fait appeler diamant et je met émeraude la meuz d'en haut) Voila a toi ! | |
|
| |
flow(gangsta production) MC des Notorious
Nombre de messages : 118 Age : 33 localisation : (83)toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Dim 4 Fév - 20:13 | |
| héhé tkt dissuite voici la rep;)dsl jen met 16 car mé rime son pair donc c'est 16ou 14 et c'est mieu plus que moin;)
ma puissance de frappe t’fracasse les chicanes, Normale jsui el sheïtan de ton rap j'ricane,brutal car mon clash de la poudre en chericane Choffe pas trop ou sa va devenir explosif,c’est a tes risque et péril J’te cofre si jte voi sur l’phérif, pour toi jui trop speed,donc va tachté des piles encore un rapeur customiser qui kife se faire sodomiser n'est pas peur d'etre atomiser car sur toi personne na rien miser O mic jte dégome, tireurs délite de la section nique les faux Tellement jte hagla tu tombe dans les pommes,t’es un vacateur en delit d’la section sadomazo Mc aprend a t’nir l’mic pcq on dirait que t’aime sucer ma team Meme si tu suce mes rimes,a quand ora tu l’succès d’estime ? Jte fait une pti offre sans frime,pose le mic tu va d’blesser Car mon phrazé est un crime,m’clasher devien donc un danger Dans sclash Pa besoin de te trop te violenté, c’est com la cafète j'Paye un menu é jte baise a volonter, jtafiche tellement kté en nivo alerte Espece de ptite pute eféminé, j’sais que j’te fait dl’ effet mino Mais casse toi de la l’armé recrute, vu ta ganache c’est pas trop tôt | |
|
| |
Lord kinger Nouveau Mc
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Lun 5 Fév - 23:16 | |
| TKT le nombre de meuz c'est histoire de dire, mais tu peus en faire 20 en plus sa derange pas ^^! sinon beau clash, je relie le mien et j'ai honte xD sa fait trop longtemps que j'ai pas clasher et on voit le résultat mais bon maintenant
VOTEZ !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 localisation : (83)toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Lun 5 Fév - 23:19 | |
| nn ,mé lé pa mal ltien tkt;) | |
|
| |
Lil' G Dogg Mc
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Mar 6 Fév - 16:37 | |
| Aucune hésitation >> Flow Meilleur en tout point. | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Mer 7 Fév - 20:39 | |
| - Lil' G Dogg a écrit:
- Aucune hésitation >> Flow
Meilleur en tout point. +1... | |
|
| |
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Jeu 22 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Écho Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 32 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Jeu 22 Mar - 0:34 | |
| - DJEZO a écrit:
- Lil' G Dogg a écrit:
- Aucune hésitation >> Flow
Meilleur en tout point. +1... | |
|
| |
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Jeu 22 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Lil Saint MC des As'Assins
Nombre de messages : 601 Age : 34 localisation : Bx Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Jeu 22 Mar - 0:44 | |
| Revenant mdr je vote flow ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Jeu 22 Mar - 0:45 | |
| merci pr lvote+ 4 plu k'un | |
|
| |
Écho Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 32 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Jeu 22 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Jeu 22 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Jeu 17 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Jeu 17 Mai - 10:49 | |
| +1 flow, meilleur en tout point, ya pas photo | |
|
| |
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger Jeu 17 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: VAICEUR FLOW +5 Jeu 17 Mai - 12:48 | |
| OK flow gagnant par KO +5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flow(gangsta production) vs Lord kinger | |
| |
|
| |
| flow(gangsta production) vs Lord kinger | |
|