S-kiv Nouveau Mc
Nombre de messages : 5 Age : 32 localisation : 34 MTP Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: S-kiv FEAT 1-tox Jeu 16 Nov - 20:55 | |
| TEXTE:
S-KIV :
Jdébarque vous étonné avec mon rap de qualité Des claques que je donnerais a ce rap décapité
Parle tous des même faits banlieu sex thune En boucle fait plus d'effet j'en ai la certitude
J'ai comencé a pé-ra sérieux a peine un mois Chaque jours je vois mon niveau monté en grade Toujour plus haut je vise com la bataille de Stalingrad Obsédé par cela je veux que des gens se rapèle de moi
Mon blaze gravé dans l'histoire tel un grand Mozart Français fière de l'être nan nan pas jeune banlieuzart
Débrouillard et grand gaillard je suis,des choses a dires j'en ai des tonne Le brouillard et les batards je fuis,les faux MC je les détrones
Conclusion j'aimrai percé dans ma passion qui m'a bercé Motivation priorité dans cte section faut être le best pour y resté
Faut rien laché conté sur moi j'y arriverai avec succés dans les BAC Si si j'ai de l'ambition très jeune c'est vrai pas pour pé-ra a la Star ac
1-Tox
ok c 1-tox et S-K-I-V,/ on arrive pour prendre le relai/ car ce rap français/ devient dépassé/ à cause de ces MC délaissés/ chui lassé/ mais voila c'est terminé / on est venu tracer une croix sur le passé/ le rap français avait la corde au cou/ mais nous voila, c'est le 3.4 crew/ nous/ on encaisse les coups/ mais malgré tout/ on nike tout/ j'voudrais kle rap remonte dans votre estime/ grace à mon taf et à ma rime/ rembale ta frime et ton Lim/ écoute 3.4 crew ma dream team/ j'espere de tout mon coeur/ prendre de la hauteur/comme le world trade center/ mais sans m'écrouler, mourir sans racoeur/ mate mon talent prend de l'ampleur/ chui la terreur des anti-rapeurs/ hier ilicite et sur écouteur/ de mon front coulera ma sueur/ pour un rap sans erreurs/ scandé dans les hauts-parleurs/ pour mon rap j'mefforce/ de bomber le thorse/pas d'instruments pour calculer ma force/ aujourdui disque d'or ac diam's, demain skeud de diamant ac 1-tox/ j'reve d'un pera sur toutes les levres/ de gadjo de 2 à 100 blais/ mon oeuvre c'est que jamais il ne creve/ et qu'il reste baleze/ en résumé/ j'veux un rap au sommet/ respecté/ et admiré/ et lorsque notre heure aura sonné/ qu'on l'entende encore résoner/ SON: http://www.sendspace.com/file/czxzi7 MERCI D'AVANCE POUR LES AVIS!BLOG A TEMA: http://ko-psy.skyblog.com | |
|
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: S-kiv FEAT 1-tox Ven 17 Nov - 18:26 | |
| j'aime bien le flow a s-kiv on dirai ségno ses le meme genre | |
|