Krazy E Leader des LegiTeam Rhymes
Nombre de messages : 799 Age : 33 localisation : 22 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Krazy-E Feat. SENIO - Fucking Day Sam 28 Oct - 1:07 | |
| Fucking Day
SENIO :
Ouai, Attend on s'la fait vénere tu vas voir En mode Hardcore, on vide ton réservoir
[Couplet 1] Allume ton joint ici c'est journée hardcore, pas de radin, fais tourner le splif Ici c'est double C, Bob, Tize, coke, et tout ce qui se sniffe J'représente nos jantes avec bout de CRS coller sur les pneus Ici c'est pas pour les taffioles ni pour les geux Alors ramene pas ta poire si c'est pour faire le mandiant ici tout n'est que Joint Pas de paysans ici c'est du cannabis et pas du foin sur 100 jardinniers, 20 plantes de la bonne White Widow Ici c'est l'endroit où tous ce fument, on est pas des skato
[Refrain] File ton spliff, j'ai soif de bad trip amene L'ocb slim et le quet-bri On s'asseoit pas sur de l'or massif mais sur un tas de débrit Pas besoin d'être jardinnier pour planter du cannabis HoW ! fais pas l'radin et n'oublie pas d'en passer à ton fils
Krazy-E :
[Couplet 2] Mode Hardcore c'est l'coca qui est taboo, fais pas la biatch ici c'est pas pour les putes Repect aux MC sinon c'est avec des rasoirs qu'on t'empute Ici Krazy-E, Le toxico du 22, Dr Weed, tu peux pas faire concurence Sache qu'ici c'est le rap le nouveau sens Pas besoin d'être un Bob Marley pour fumer du canna fais toi plaisir Ici nos misa sont fans de spliff c'est c'qui leur fait zizir Un peu D'tabac, un peu shit, un peu d'beu et V'la ma recette miracle Héhé le spliff c'est pas un dieu mais un oracle
[Refrain] File ton spliff, j'ai soif de bad trip amene L'ocb slim et le quet-bri On s'asseoit pas sur de l'or massif mais sur un tas de débrit Pas besoin d'être jardinnier pour planter du cannabis HoW ! fais pas l'radin , 'oublie pas d'en passer à ton fils
SENIO :
[Couplet 3] Dans mon jardin ya pas d'géranium, que d'la matiere illicites La substance taboo, c'est c'qu'il y a de plus réel c'est pas un mythe Donc arrête de répter que "le tabac c'est taboo" Sinon c'est au rasoir que tu seras charcuté et tu t'appleras multi-bout Rappe en allumant ton joint pour pas que l'inspi parte en fumée Fume la vie avant qu'elle te fume, ne la laisse pas se consummer Si tu veux faire un crevard sache que tout ce que tu vas fumer c'est l'toncart Alors sache qu'on ne rivalise pas avec SENIO et Krazy-E, les lascars
[Refrain] File ton spliff, j'ai soif de bad trip amene L'ocb slim et le quet-bri On s'asseoit pas sur de l'or massif mais sur un tas de débrit Pas besoin d'être jardinnier pour planter du cannabis HoW ! fais pas l'radin , n'oublie pas d'en passer à ton fils
Krazy-E :
[Couplet 4] Sarko baise les CRS mais sache qu'on les retrouve dans nos cave Tout ses sons fait a l'arrache sont fait pour niquer les fumiers réduit à l'état d'épaves Keuf ! Crois pas, nous faire, peur avec ton gun a 10 balles Sache qu'ici c'est pas la miseres mais c'est qu'on a la dalle Shmidt ! Enfonce toi ton godemichet dans l'cul au lieu d'nous niquer Parce que sache que nous affronter c'est pas comme a la cours de récré Avec un spliff tout serait mieux, plus de mort, plus racisme Au lieu de sa il y a des PDG, En france beaucoup trop de narcissisme
[Refrain] File ton spliff, j'ai soif de bad trip amene L'ocb slim et le quet-bri On s'asseoit pas sur de l'or massif mais sur un tas de débrit Pas besoin d'être jardinnier pour planter du cannabis HoW ! fais pas l'radin , n'oublie pas d'en passer à ton fils
[Refrain] File ton spliff, j'ai soif de bad trip amene L'ocb slim et le quet-bri On s'asseoit pas sur de l'or massif mais sur un tas de débrit Pas besoin d'être jardinnier pour planter du cannabis HoW ! fais pas l'radin, n'oublie pas d'en passer à ton fils
ah ah ah avec SENIO et Krazy-E c'est bédo non stop Et ouai mec avec nous y'a d'la tize mais pas de yop Lyrics By Krazy-Ene vous étonnez pas si n'a pas de sens c'est fait expres prochainement yaura la mise en audio
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 21:24, édité 2 fois | |
|
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Krazy-E Feat. SENIO - Fucking Day Sam 28 Oct - 12:29 | |
| en effet aucun sens ptdr... J'attend l'audio j'ai envie de rigoler en entendant le flow parfait de kéké | |
|
Nombre de messages : 799 Age : 33 localisation : 22 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Krazy-E Feat. SENIO - Fucking Day Dim 29 Oct - 21:23 | |
| bon, on a l'instru, les lyrics, le matos, maintenant préparons nos cordes vocales | |
|
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Krazy-E Feat. SENIO - Fucking Day Dim 29 Oct - 21:32 | |
| mettez la en audio | |
|
| Sujet: Re: Krazy-E Feat. SENIO - Fucking Day Dim 29 Oct - 21:37 | |
| ouai c'est c'qu'on fait, on commence demain | |
|
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Krazy-E Feat. SENIO - Fucking Day Dim 29 Oct - 21:45 | |
| ok vous l'aurer poster demain soir ? | |
|
| Sujet: Re: Krazy-E Feat. SENIO - Fucking Day Lun 30 Oct - 13:50 | |
| nan nan on en a pour la semaine je pense | |
|
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Krazy-E Feat. SENIO - Fucking Day Lun 30 Oct - 18:15 | |
| surement parce qu'ont a du taff quand méme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krazy-E Feat. SENIO - Fucking Day | |
| |
|