| [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy E Leader des LegiTeam Rhymes
Nombre de messages : 799 Age : 33 localisation : 22 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Sam 14 Oct - 20:45 | |
| 10 meuz 1 round 5 votes gagnants 5 jours de délai
bonne chance mec :cool:
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nobel-J Leader des Impact Caster
Nombre de messages : 389 Age : 32 localisation : LYON(69) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Sam 14 Oct - 21:43 | |
| Tu te prend pour le grand roi, redecent sur terre avent avant de rentrez chez toi// Alors comme sa ton ces krazy-e, t'est sur ces pas pompé sur eazy-e// Arrête de faire le grand chef devant moi, se que tu me lache reviens sur toi// Tu te croi supérieur alors que tes petit, retourne jouer avec ta soeu au barbie// Retourne voir ton frère avec le quelle on divise, mais n'oubli pas ta tite surprise// C'est le moment de raper mec alors stop et vise, ta tête va rester coinser parbirse// Tu est parti trop loins revien on ne te voi plus,éloigne pas tes clash on croirai qu'il son vendu// Merde quand je lis sa sa pue, j'aimerai jeter sa au ordure et en plus je devien une te-bru// J'espère que tu sera tuer, rien qu'a voir ta geule on pourai pensez a mec désordonner// MajeurTwoo prêt a te baiser, ferme ta geule devant ta aucune chance de pouvoir rapper// | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 33 localisation : 22 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Sam 14 Oct - 21:44 | |
| bon comme j't'ai dit jle ferais taleur devant la télé ;) | |
|
| |
Nobel-J Leader des Impact Caster
Nombre de messages : 389 Age : 32 localisation : LYON(69) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Sam 14 Oct - 21:47 | |
| - Krazy-E a écrit:
- bon comme j't'ai dit jle ferais taleur devant la télé ;)
frenchement mon clash il es bidon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Sam 14 Oct - 22:58 | |
| Anciennement Lil ShaKur, un blaze pompé joliement sur tupac Tu crois m'avoir battu mais sache que ta trajectoire va finir dans un cul de sac Me proposer un misérable 10 mesures ne fait vraiment professionnel de ta part En me clashant tu vas creuser ce que t'as toujours voulu estomper : l'écart l'écart de perfommance, ta rien d'un rappeur a part la casquette En m'écoutant tu deviens de moins en moins a l'aise dans tes basket Sache que mes clashs nettoient la crasse alors désolé mais tu vas disparaitre avant meme la dédicasse Appelle moi Mr propre parce que quand Krazy-E passe Les saletés comme Lil Shakur trépassent
ptin c court 10 meuz oO | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Sam 14 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
TrafiK Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Sam 14 Oct - 23:40 | |
| bof pas super les clashs j'suis vraiment obliger de voter? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Sam 14 Oct - 23:41 | |
| moi jai fait dla vrai impro parce que c t en 10 meuz
mais vote STP | |
|
| |
TrafiK Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Sam 14 Oct - 23:46 | |
| bon j'vote pour krazy de peu mais mettez de l'humour dans vos clash même si c'est de l'impro | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Sam 14 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
Lil Driff Mc des LegiTeam Rhymes
Nombre de messages : 34 Age : 33 localisation : 1080 BXL Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Sam 14 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Dim 15 Oct - 1:19 | |
| - TrafiK a écrit:
- bon j'vote pour krazy de peu mais mettez de l'humour dans vos clash même si c'est de l'impro
| |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Dim 15 Oct - 1:21 | |
| jvote crazy-E
technique : Krazy-E
Humour : pas drole
fluiditer : idem | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Dim 15 Oct - 1:23 | |
| ouai mais en 10 mesures c'est chaud de mettre de l'humour jtrouve | |
|
| |
merkur Mc des LegiTeam Rhymes
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Dim 15 Oct - 1:27 | |
| - TrafiK a écrit:
- bon j'vote pour krazy de peu mais mettez de l'humour dans vos clash même si c'est de l'impro
| |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) Dim 15 Oct - 1:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Krazy-E] MajeurTwoo VS Krazy-E (+5) | |
|