| [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) | |
|
+4Lil Saint Crude Man T-MIC kyjah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyjah Nouveau Mc
Nombre de messages : 60 Age : 37 localisation : Indre(36) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Sam 23 Sep - 20:47 | |
| clash de 20 mesures 1 (ou 2 round, si t'es perxplicace) 5 votes je commence | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
Nombre de messages : 60 Age : 37 localisation : Indre(36) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Sam 23 Sep - 20:53 | |
| voila fait en 10 minutes a peu près...
Lil' gang bang , J'sais pas comment tu prononce ça, ni dans quelle langue?! En tout cas sache qu'en çais-fran Ton pseudo rime avec sang Et que j'te tue à 200 pour cent Tu t'dis rappeur du 6-2 J'te remets en question en spee-de Tes lyrics sont pathétiques les miennes ne sont pas ironiques Mais explicites J'voudrais bien voir la gueule de ton pit Un vieu caniche excit'/é excité a l'idée d'se faire fourrer par son maitre tu m'étonnes t'as vu sa tête! ma rime tu n'la reprendras pas allez laisse bet'/on meme si tu veux ta r'vanche avec du son tout le monde te met a l'amende mecton si t'es pas dans ton élément arete vite tel est mon dicton | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 5:29 | |
| | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 19:28 | |
| yeah, ta vu ke tu te souvien de moi comen y va ton pote derisbourg la le gros roux?mdr allez j'arete de te test...fé ton clash | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 19:33 | |
| Qui t'as dit que c'étais mon pote, l'autres kéké a lunettes non plus c'est pas mon pote, je traine jamais avec eux, sauf pour becquetter à la cantoche ou jouer au foot . | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 19:36 | |
| ah ok jcroyais que l'autre la, ouai pierre-édouard!mdr jcroyé ke cété ton srab ossi...tant mieux alor | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 19:40 | |
| ta vu la dégaine ki stappe, jamais il a été mon pote c tro des abruti, dailleur pierre édouard on lui fais tout voir cette année, avec brousmiche, marchand, mandres ... bon la jvé rep a ton clash | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 19:43 | |
| ah ouééé t'es dans mon ancienne classe alor avec moe, mandres et tt...domage que latour est plus la mé bon tu va triper quand meme!t'auras pas ton bac tkt! | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 19:50 | |
| Ben la c plutot calme pour l'instant, il reste quasiment plus personne dans la classe pour les mec, Nicolas Hrsdin mettait bien l'ambiance mais la il est parti a l'armée je crois. | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 20:16 | |
| Tu as décidé de me défier ok , moi je suis pret a dégainer je suis pas impressionner par un mec qui sait pas compter il se prends trop pour un molosse le cassoss aproche approche hey mec tu vit sans un pesos, alors fait pas ton boss sale goss je suis un tueur dans l'âme, viens, je te fracasse le crane tu ne satisfera jamais de femme, pas avec ta petite banane tu joue trop a walker texas rangers, t’es pas un mec qui fait peur commence déjà à m’appeler monseigneur mon petit serviteur petit campagnard, tu vas pas me déraciner avec ta fourche fais pas ta star , fais pas ta pute , devant moi tu te couche tu te croit trop a l’age de pierre, je vais t’apprendre a te taire la tu m’a trop venere je vais te faire ton affaire j’ai ça dans la chair tu c’est pas faire de clash, en fait t’es un tache pour le rap tes mots tu les machent, sur toi, moi je crache, allez zap mon rap et mon bouclier, mes rimes mon épée, prêt pour la guerre après ça on va t’oublier, je vais te cramer comme fait le tonnerre tu te prends trop pour un gangster, avoue ton pere est flic on sait tu avance vers moi je gere, je t’assomme, quoi tu es désorienté je suis le maîtres, je suis La bête, tu as de quoi me craindre toi tu es le traîtres, sale répute, ta carrière jvais la repeindre | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 20:24 | |
| ok moi je vais surement te rep demain car je dois y aller la. Je répondrai au plus vite | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 20:51 | |
| Hey mec j'suis pas un p'tit gossede riche Eh t'es obèse ou quoi, on voit qu'tes miches J'savais d'ja compter alors qu't'étais pas encore né les ptits bourgeois c'est pas possible ils ont aucun respect tu dis représenter ta région , le pas d'calais Mais quand t'écris tes lyrics, t'aretes pas d'caler J'te voyais bien dans les couloirs du lycée T'avais pas d'friends, personne te kiffait a part un rat à lunettes et un gros roux boursoufflé qui sait un jour on s'rencontra ptet' et c'est du sang qu'tu vas moucher attends t'as vu ta gueule de pingouin, on dirait qu'tu sors du zoo Avec ton cartable d'un metre carré dont tu prends bien soin, tu r'ssemble à quasimodo j't'ai toujours vu fringué d'la tete aux pieds en "Lotto" Qui sait, c'est ptet' ça qu't'es thuné, t'as touché le gros lot J'me prend ptet' pour walker, mais toi pour steevy J'parle avec mon coeur, pas avec des lyrics pré-écrits Si mon père est flic le tiens c'est sarkozy J'te fais fumer sur mon stick, tu reste cloué au lit Tu veux faire ton rappeur, mais t'es qu'un rappeur de fromage Tu veux t'mettre à l'heure, mais t'es encore au moyen-âge. | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 20:54 | |
| ah nan mec réponds tout d'suite moi j'ai pas pris mon temps t'as une heure | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 21:08 | |
| il répondra demain c'est pas grave man | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Dim 24 Sep - 21:21 | |
| oué ok, en l'sachant la prochaine fois j'prendrai mon temps... | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Mar 26 Sep - 21:13 | |
| oh boulette tu croit que tu va gagner avec des phrases démesurer petite tapette tu peux aller te cacher la défaite va bientot tomber arrete de prendre ton cas pour une généralité, mec, c’est lassant sa pas de notre fautes si la nature t’as pas gater, meme si c’est marrant imaginer un homme en forme de boule et vous aurez Jacky il est minable avec une tete de couille tout le monde en rit tes rimes sont aussi sale que l'endroit d'ou tu vient, fais pas le malin la banlieue tu y conné que dal, tu vient de la campagne tu t'en souvient ? va recolter au lieu de faire semblant de clasher tu te rend ridicule va te laver, sur toi, tout le monde a chier tu as l’odeur d’une mule tu te moque des gars qui me colles au cul mais se sont mes chiens les seul potes que tu as, je l’ai ait vu les ceau-pu, il tendais tous la main putain qu’elle bande de branleur, arreter de vous la péter vous faites pitié tu te prends pour un tombeur mais tout le monde est tombé kan on ta vu clasher tous mort de rire avec tes conneries que tu nous a chier c’est humouristique les gosses tu les attire, maintenant tu sait que ton avenir est dans le cirque pour moi tu est de la margarine, on t’étale et on te déguste lentement hey mec je t’assassine, prépare ton costard, c’est bientôt l’enterrement repose en paix rappeur pd, Jackouille la fripouille nous cassera plus les couilles jamais on va te regretter, toi et ta bouille de nouilles,me cherche plus embrouilles | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Mar 26 Sep - 21:48 | |
| mdr ce texte te serait plus approprié,mais bon , personne ne sait qui tu es...lol a vos votes | |
|
| |
Lil Saint MC des As'Assins
Nombre de messages : 601 Age : 34 localisation : Bx Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Mar 26 Sep - 22:01 | |
| fluidite : Lil' Bang technique : Lil'Bang j'ai preferez humour y en a pas des 2 cotez donc votes Lil'Bang | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Mer 27 Sep - 15:41 | |
| - kyjah a écrit:
- mdr ce texte te serait plus approprié,mais bon , personne ne sait qui tu es...lol
a vos votes Non pas du tout, c'est bien toi, a mon avis tu te prends pour un goss beau mais bon, t'allucine !!!! merci Rewy pour ton vote | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Mer 27 Sep - 15:50 | |
| stp lil bang mai une bonne mise en page parce ke la sa donne pa envi de lire .................. | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Mer 27 Sep - 16:20 | |
| mdr un d'ces vieux gars ce bang, au fait j'ai fait voir ton blog a camus, lepez...ton ancienne classe ou tu avais une autre identité;ils ont tous halu! alé balzince j'arete de parler avec toi ca me fait les nerfs de plus habiter dans le nord, j'peux pas te parler face a face, je sais que tu vas encore répondre un truc pour faire styl', mais via internet c'est si facile... | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Mer 27 Sep - 16:51 | |
| lepez? lepez? ah tu parle du mec qui a un milliard de boutton sur sa gueule, ou drer que des météorites se sont écraser sur la gueule, tu parle d'une référence, classe de merde tu veux dire, a part des exceptions. Ben tant mieux, les campagnard ont que ça a faire, au fait le rendez vous que je t'ai donner ça tiens toujours, je t'attends quand tu veux fasse de porc, montre ta tête a nos amis, allez montre ta tête !!!!! | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Mar 3 Oct - 19:22 | |
| ouéééééé oué D'autres votes? | |
|
| |
Krazy E Leader des LegiTeam Rhymes
Nombre de messages : 799 Age : 33 localisation : 22 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) Sam 14 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) | |
| |
|
| |
| [Vainquer Lil Bang] kyjah VS lil'bang (+5) | |
|