| [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) | |
|
+5T-MIC SENIO Crude Man Swiip Mc Al's 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swiip Mc de la Mafia
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Jeu 31 Aoû - 14:32 | |
| 4-2 pour le lutin rappeur poete des cuvette | |
|
| |
JaiL'S Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Ven 1 Sep - 1:04 | |
| Vote lil bang Mais les gars sa sert a rien de voter gentillement Sans mettre en valeur les defaut sinon comment le gars peut faire des changement o proochain clash | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Ven 1 Sep - 1:06 | |
| | |
|
| |
Swiip Mc de la Mafia
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Ven 1 Sep - 21:04 | |
| Snif lol bon 4-3 ^^ c'est serré j'trouve ... et j'trouve aussi que j'ai beaucoup d'vote pour un clash vite fait bien fait | |
|
| |
The Big Invité
| |
| |
Swiip Mc de la Mafia
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Sam 2 Sep - 9:19 | |
| - Os 'Style JaiL'S a écrit:
- Vote lil bang
Mais les gars sa sert a rien de voter gentillement Sans mettre en valeur les defaut sinon comment le gars peut faire des changement o proochain clash et toi alors ^^ si tu leur reproches ceci pourquoi tu le fait pas c'que tu d'mande | |
|
| |
Swiip Mc de la Mafia
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Lun 4 Sep - 9:28 | |
| eh les gars j'vais vous raconter une histoire...
Il etait une fois, un jeune rappeur lutin qui etait sur pas mal de forum.... et comme il l'avais proposer, un tournoi eu lieu! le tournois prenant bonne image, tout les jours il passa pour voir si il y avais des nouveaux votes!! au debut, car tout le monde etait d'dans le tournoi....
MAIS un jour ... il n'y eu plus de message !! se disant que ce n'etait rien il pensa que les gens devait etre occupé mais tout les jours a repetition il ne vu pas de message .... mais occupé pendant les vacances !! et pendant tout ces jours ... affolé ou plutot mecontent de la negligence, il se mit a raconter cette histoire que voici:
Il etait une fois, un jeune rappeur lutin qui etait sur pas mal de forum.... et comme il l'avais proposer, un tournoi eu lieu! le tournois prenant bonne image, tout les jours il passa pour voir si il y avais des nouveaux votes!! au debut, car tout le monde etait d'dans le tournoi....
MAIS un jour ... il n'y eu plus de message !! se disant que ce n'etait rien il pensa que les gens devait etre occupé mais tout les jours a repetition il ne vu pas de message .... mais occupé pendant les vacances !! et pendant tout ces jours ... affolé ou plutot mecontent de la negligence, il se mit a raconter cette histoire que voici:
etc .... | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Lun 4 Sep - 17:51 | |
| Je vais raconter une autres histoire, Un jour un rappeur lutin qui était trop impatient, se mit à s'enerver car plus personne ne voté. Les admins très choqué par ce comportement, décidèrent de déclarer l'autres rappeur, vainqueur par forfait. Morale de l'histoire : Tout vient à point à qui sait attendre. | |
|
| |
Swiip Mc de la Mafia
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Mar 5 Sep - 13:25 | |
| mdrrrrrrrrrrr !!!!! nan seireux les gars voter ^^ | |
|
| |
the-eminem-show Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Mar 5 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Mar 5 Sep - 14:42 | |
| GAGNANT SWIIP
§§§§§§§ THE POETE OF CUVETTE §§§§§§§ | |
|
| |
Nobel-J Leader des Impact Caster
Nombre de messages : 389 Age : 32 localisation : LYON(69) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Mar 5 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
Swiip Mc de la Mafia
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Mar 5 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Jeu 7 Sep - 19:09 | |
| Perso, j'ai trouvé que t'avais merdé mais bon, bravo a toi. | |
|
| |
Swiip Mc de la Mafia
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) Jeu 7 Sep - 19:12 | |
| bah t'es pas le seul tu vois donc je sais pas si j'a ivraiment merdé ou c'est toi ki l'a fait encore plus que moi mais bon bref bravo a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) | |
| |
|
| |
| [Swiip Vainqueur] Swiip Vs Lil Bang (+2) | |
|