| [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) | |
|
+7Tsiki Crude Man Pierre T-MIC Mc Al's L.A.T.I.F SENIO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Dim 27 Aoû - 2:48 | |
| dsl mais je vais parler un peu moin poliement la.....
alors :
vous partez vraiment en couuille les mec la dsl mais si on pose les rimes de misegno et les miene deja de moi yen a plus donc c deja plus technik et les miene sont vachement moin simpliste.....mais bon comme dit jails il faut que vous progressiez pour le voir c'est normal..... | |
|
| |
JaiL'S Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Dim 27 Aoû - 4:10 | |
| Ptdrr La débutante qui sla joue prof hihi Mais ta rasion cocote ! Super une fille jvé scoiter le compte plus svt hihi |
|
| |
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Dim 27 Aoû - 12:06 | |
| non mais serieusement sa se voit trop qu'il vote que pour leur crew je c pas mais on dirais qu'il n'y a que pierre qui ne le fait pas car il n'a peut etre pas leur msn mdr ou djezo qui a voté contre kelkun de son crew mais sa se voit trop qu'il ne l'a fait qu'une fois pour pas que nous les soupssonions......mais bon pas grave même avec un vrew devant je batterai leur sois disant lil gangsta car askil parait il est de mon nivo a l'audio....... | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Dim 27 Aoû - 12:15 | |
| bon jdirait rien sa va ménervé ....... | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Dim 27 Aoû - 12:34 | |
| Instable et sale, dis moi ou sont les rimes, meme a l'audio on ne sent pas trop la rime, il faut vraiment insisté. Et robe et top, robe sa fait une assonance douce tandis que top c'est plus fort, donc ça ne colle pas. Pour moi tu n'as pas assuré, voila pourquoi mon vote est revenu a MISEGNO. | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Dim 27 Aoû - 14:12 | |
| Tfasson si tu perd en vote on sera que tu a gagné tu t'en fou | |
|
| |
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 2:38 | |
| - Lil' Bang a écrit:
- Instable et sale, dis moi ou sont les rimes, meme a l'audio on ne sent pas trop la rime, il faut vraiment insisté. Et robe et top, robe sa fait une assonance douce tandis que top c'est plus fort, donc ça ne colle pas. Pour moi tu n'as pas assuré, voila pourquoi mon vote est revenu a MISEGNO.
ah je comprend mieu pk vous votez comme sa..... les rimes ne sont pas : instable / sale top / robe mais plutot : instable / un sale et si tu regarde bien il n'y a pas que 2 mais 3 rime regarde..... instable / installe / un sale misantrope / visant l'top / miss en robe 1eres rimes.... assonance ... "i" "a" "e" 2emes rimes... assonance aussi..."i" "an" ou "en" et "o".... mtn si vous ne comprenez pas sa ce n'est pas grave mais bon ....... je sais qu'en relisant le texte de misegno et le mien j'ai gagner de loin.....juste par le nombre de rimes.....bon pas grave votez | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 11:13 | |
| |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 11:13 | |
| - Lil Gangsta a écrit:
- lees 3 misegno
+1 |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 12:44 | |
| C'est pas juste en fesant des rimes que tu va gagner faut que le texte soit cohérant hors le tiens ne l'ai pas ... | |
|
| |
JaiL'S Invité
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 14:13 | |
| Moi j'ai décidé de Boycotter les clash ici si c'est pour que sa se passe comme sa ...
Perte de temps , et en plus des merde qui jouen les prof désoler mais vous abuser les gars .
y un moment ou il faut avoue sa nulissimité !
Bref Bonne partouze mes kekette |
|
| |
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 18:39 | |
| lool jtdr jails t'es con mais t'es trop fort lool.....mais bon mtn j'vais faire que des clash audio paske il voit pas les rimes bah il les entendront et la ils pourront pas nié ke j'aiété meilleure mdr..... | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 19:35 | |
| ne te vante pas trop non plus stp tu ne sais pas de quoi sont capable les autres membres alors ne dit pas que t'est meilleur sans avoir clasher contre eux | |
|
| |
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 19:44 | |
| mais je parle que de ce clash pas des autre.... | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 20:06 | |
| sur se clash t'est pas non plus haut dessus enfin si tu le dit ... | |
|
| |
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 20:11 | |
| okai bon alors prend tes lyrics je prend les mien et on fait un clash odio c tout pour voir kel sont les meilleure rime et leskels sentende mieu a lodio kom le dit lil bang....t'es daccord bonhomme????? | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 20:13 | |
| Ici on est dans le shelter ECRIT si j'ai fais se clash se n'ai pas pour le mettre a l'audio sinon j'aurais posté directement une demande de clash audio. Les clashs à l'audio ne sont pas travaillés de la méme maniére. | |
|
| |
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 20:16 | |
| si il sont fait de la meme facon et si tu est capablede faire un bon clash ecrit bah tu pe reprendre tes parole pour les mettre a lodio c tout....mais bon laisse tombé | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 20:18 | |
| Quand je travaille un clash audio j'essaye de me poser un rythme dans la téte pour faire des mesures pouvant étre poser sur instru donc je joue sur la longueur alors qu'à l'écrit j'ai pas se probléme. Je pose pas sur tous mes clash écrit... | |
|
| |
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 20:30 | |
| pas grav tu verra tu vas progresser ettu va comprendre ske jvoulai dire..... | |
|
| |
Tsiki Mc
Nombre de messages : 251 localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 20:45 | |
| misantrope / visant l'top / miss en robe
t'aurais du inverser visant l'top et miss en robe, et arrete de t'la peter | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Lun 28 Aoû - 22:21 | |
| Jeanne, depuis quand tu es la dictatrice du rap toi, tu as pas à contester mes votes, si tu es pas contente, je te dis clairement : JE T'EMMERDE. RAB des crews, je vote pour les meilleurs, et sur ce coup là, c'est MISEGNO qui devait gagner. Et toi jail's, on joue peut être les prof mais toi tu joue à quoi ici . | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Mar 29 Aoû - 0:00 | |
| - Lil' Bang a écrit:
- Instable et sale, dis moi ou sont les rimes, meme a l'audio on ne sent pas trop la rime, il faut vraiment insisté. Et robe et top, robe sa fait une assonance douce tandis que top c'est plus fort, donc ça ne colle pas. Pour moi tu n'as pas assuré, voila pourquoi mon vote est revenu a MISEGNO.
tro kon lil bang tu te la pete mais tu vau pas un clou en bref +1 jeanne roger | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Mar 29 Aoû - 0:02 | |
| Parle bien connard il est 100 fois meilleur que toi alors respect. Le type veut faire le galant alors y vote pour la meuf pfff rentre chez toi !!! | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Mar 29 Aoû - 0:04 | |
| Ta pas non plus lut les régles ... ton vote est pas prit en compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) | |
| |
|
| |
| [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) | |
|