(¯`·._) Rap Style (_.·`¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2)

+7
Tsiki
Crude Man
Pierre
T-MIC
Mc Al's
L.A.T.I.F
SENIO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L.A.T.I.F
Nouveau Mc
Nouveau Mc
L.A.T.I.F

[Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2)   [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:04

Jeanne Roger a écrit:
non tu es assez sympa je trouve donc j'veux d'abord clashé misegno a l'audio c'est tout....ensuite si un petit audio te convien je ne refuse jamais mais je dis sa gentiement je ninsinu rien tkt pas......aller kiss a toi lil bang et pisse a toi misegno ptdr

j'me fou vraiment pas de toi je dis juste que j'veux te prendre a l'audio tu es fou toi....
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2)   [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:29

+ 1 L.A.T.I.F, j'ai trouvé plus de technique dans ses rimes

(hum? quoi, faut faire avancer les votes nan? d'ailleurs j'en ai un en attente...VS Illicie ;) )
L.A.T.I.F
Nouveau Mc
Nouveau Mc
L.A.T.I.F

MessageSujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2)   [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:11

ouffff tu m'a fait peur poto j'ai cru que encore un con venait voté misegno dans le vent mdr
bref sa fait 4-3 et j'pensse mêmem qu'on devrait lock paske sa met trop lonten la sauf si misegno dit non mais bon sa servirai a rien de garder ce topic
Lever
Mc des Impact Caster
Lever

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2)   [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:54

L.A.T.I.F a écrit:
ouffff tu m'a fait peur poto j'ai cru que encore un con venait voté misegno dans le vent mdr
bref sa fait 4-3 et j'pensse mêmem qu'on devrait lock paske sa met trop lonten la sauf si misegno dit non mais bon sa servirai a rien de garder ce topic

Bah...j'vote simplement pour le clash qui me parait meilleur ;)
TheGroffen
Nouveau Mc
Nouveau Mc
TheGroffen

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2)   [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:15

moi je vote MISEGNO ki é + fluide paske toi latif kan on lit sa saccade la lécture, l'humour misegno toujour et la technike ossi ^^

+1 MISEGNO
TheGroffen
Nouveau Mc
Nouveau Mc
TheGroffen

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2)   [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:17

L.A.T.I.F ferme un peu ta bouche, avec ta bite entre les jambes, vien clasher si tu veux, y a pas de souci ;)
L.A.T.I.F
Nouveau Mc
Nouveau Mc
L.A.T.I.F

MessageSujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2)   [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:25

TheGroffen a écrit:
L.A.T.I.F ferme un peu ta bouche, avec ta bite entre les jambes, vien clasher si tu veux, y a pas de souci ;)

dsl poto mais j'vois pas pourkoi tu me taille alors que je t'ai mme pas repondu et tu me taille bon moi j'fais pas de boom song en gros jparle pas trop j'agis donc par consequent .....j'accepte ta demande u 10 mesure de clash c'est tout paske jsuis sur un turnois en ce moment ......voila peace poto pose une instru et on spoze tout les 2 dessus sur la mme koi^^
kyjah
Nouveau Mc
Nouveau Mc
kyjah

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2)   [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:34

ouai, jsui passé de la page 3à6
et c'est toujours pareil, des embrouilles, bref, vous devriez refaire votre clash parce que la...
bref, je vote pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2)   [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) - Page 5 Icon_minitime

[Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5