| [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) | |
|
+7Tsiki Crude Man Pierre T-MIC Mc Al's L.A.T.I.F SENIO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Mar 29 Aoû - 2:04 | |
| - Jeanne Roger a écrit:
- non tu es assez sympa je trouve donc j'veux d'abord clashé misegno a l'audio c'est tout....ensuite si un petit audio te convien je ne refuse jamais mais je dis sa gentiement je ninsinu rien tkt pas......aller kiss a toi lil bang et pisse a toi misegno ptdr
j'me fou vraiment pas de toi je dis juste que j'veux te prendre a l'audio tu es fou toi.... | |
|
| |
Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Mar 5 Sep - 21:29 | |
| + 1 L.A.T.I.F, j'ai trouvé plus de technique dans ses rimes
(hum? quoi, faut faire avancer les votes nan? d'ailleurs j'en ai un en attente...VS Illicie ;) ) | |
|
| |
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Sam 9 Sep - 1:11 | |
| ouffff tu m'a fait peur poto j'ai cru que encore un con venait voté misegno dans le vent mdr bref sa fait 4-3 et j'pensse mêmem qu'on devrait lock paske sa met trop lonten la sauf si misegno dit non mais bon sa servirai a rien de garder ce topic | |
|
| |
Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Sam 9 Sep - 20:54 | |
| - L.A.T.I.F a écrit:
- ouffff tu m'a fait peur poto j'ai cru que encore un con venait voté misegno dans le vent mdr
bref sa fait 4-3 et j'pensse mêmem qu'on devrait lock paske sa met trop lonten la sauf si misegno dit non mais bon sa servirai a rien de garder ce topic Bah...j'vote simplement pour le clash qui me parait meilleur ;) | |
|
| |
TheGroffen Nouveau Mc
Nombre de messages : 26 Age : 37 localisation : Chenove (21) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Sam 16 Sep - 22:15 | |
| moi je vote MISEGNO ki é + fluide paske toi latif kan on lit sa saccade la lécture, l'humour misegno toujour et la technike ossi ^^
+1 MISEGNO | |
|
| |
TheGroffen Nouveau Mc
Nombre de messages : 26 Age : 37 localisation : Chenove (21) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Sam 16 Sep - 22:17 | |
| L.A.T.I.F ferme un peu ta bouche, avec ta bite entre les jambes, vien clasher si tu veux, y a pas de souci ;) | |
|
| |
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Dim 17 Sep - 13:25 | |
| - TheGroffen a écrit:
- L.A.T.I.F ferme un peu ta bouche, avec ta bite entre les jambes, vien clasher si tu veux, y a pas de souci ;)
dsl poto mais j'vois pas pourkoi tu me taille alors que je t'ai mme pas repondu et tu me taille bon moi j'fais pas de boom song en gros jparle pas trop j'agis donc par consequent .....j'accepte ta demande u 10 mesure de clash c'est tout paske jsuis sur un turnois en ce moment ......voila peace poto pose une instru et on spoze tout les 2 dessus sur la mme koi^^ | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
Nombre de messages : 60 Age : 37 localisation : Indre(36) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) Sam 23 Sep - 19:34 | |
| ouai, jsui passé de la page 3à6 et c'est toujours pareil, des embrouilles, bref, vous devriez refaire votre clash parce que la... bref, je vote pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) | |
| |
|
| |
| [Vainqueur MISEGNO] JEANNE ROGER VS MISEGNO (+2) | |
|