dommage que ce ne soit pas que de l'audio sa m'aurait permis de bien progressé......mais bon pas grave si il y a un petit tournois audio sachez que je serais volontier present mesieur.......
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
merci ce serait un honneur mais je vais posé une demande d'abord contre lil gangsta je n'ai ecouter okun son de lui mais on ma dit qu'il etaoit très fort...nn pas très fort mais assez bon ....donc je veux progressé alors autant le prendre en audio si possible......et je trouve aussi que ce serait mieu de le prendre en freestyle audio....dite moi si c'est mieu svp?????
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
si tu sais faire du freestyle (comme moi) c'est pas mal non plus c'est comme sa que j'ai commencé dans le rap. Battle en freestyle enfin bref ici c'est pas du free donc t'est obligé de faire des clashs audio
L.A.T.I.F Nouveau Mc
pourquoi non ici aske je sais on peux faire free et clash moi j'aurais preferer free mais en clash je peux mieu le visé donc j'hesite pour sa que je vous demande.....
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
ben en free c'est de l'impro tu peut aussi mais si l'autre a préparer son clash ta plus de chance de perdre a moins que tu te débrouille bien en impro.
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006