Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Sans thème Mar 5 Déc - 22:50 | |
| Dans le rap, que dire, à part qu'j'y suis arrivé par hasard Nouvelle lumière sortez l'parasol, v'nez que quand les paras sortent Mes pas rassurent pas, un peu à la manière d'un pain rassi Ça, c'est c'que j'pourrais dire si j'faisait que d'l'egotrip S'faire le faux fric, ça m'intéresse pas, avec ça des gos s'frippent Des grosses trippes, faut en avoir pour percer dans c'rap¨ Faut être tenace, t'inquiètes mêmes les lèvres gercées j'danserai J'y ait plongé sans bouée, d'ailleurs l'maître nageur, il était pas là J'm'y suis embourbé ; maintenant, j'vous fait tourner l'népalais* C'lui qui permet d'zapper la folie qu'y'a dans c'monde Doucement, on voit la haine, cette graine qu'nous ensemons Faire la guerre pour avoir la paix...Imposer une démocratie... Un mort dans un lieu de vie...A croire qu'on vit dans une ironicocratie* Frère, regarde, le Malin s'fait un plaisir à s'foutre d'nous Son coup d'moue, on l'sent quand y'a un trait sur l'bas d'not'joue C'est ça que j'essaye de t'transmettre dans mes lyricks, T'montrer qu'la vie, c'est pas rien, même sans embellie d'fric En vérité...la rue accepte plein d'gens, comme l'troupeau dans un champ J'prétends pas être un gros bras, ni un d'ces cobras qui braquent Juste, les moments qu'j'y passe, j'en profite comme un nageur une 'tite brasse Quelques amitiés, des délires, des bons moments...c'est cette vision que j'délivre
Avec un regard aérien, j'vois qu'dans ma vie ma plus grande force me vient des miens Hé bien, crois-tu...qu'c'est rien, quand c'est pas un galérien qui t'annonce que c'est bien? Un homme sans ses proches, c'comme si l'humour manquait à Desproges J'décroche, quand l'un d'eux m'laisse, comme Valderamma et ses tifs sans ses broches J'écorche les miens, quand dans l'obscurité, j'oublie d'leur filer une torche Tout mes succès, j'leur dédie, pas d'RTT pour rendre hommages à mes chers... Andromaque la mégère n'pourra rien m'dire, car j'voudrais leur servir d'échelle Voila mon attitude dans cet art qui tue ; j'veux toujours progresser et pas agresser Car un texte dans sa tech', c'est presque aussi risqué qu'une baise sans latex... Et un free sans syntaxe...c'comme aller à Harlem et vouloir sortir intact Je suis en guerre dans mon être, le problème c'est qu'la poisse a un char Mais j'me bat pour la mater...Car j'ai pas envie d'une mort par c'putain d'lynchage Donc mon linge sale, j'le lave en famille, mais la soluce n'est pas dans l'baril du Chat L'Homme est fait d'un bois si souple, qu'on en tire rien de droit... T'y r'viendras, quand t'verras qu'les ennuis, nimporte qui y a droit Avec eux, pas d'relations platonique...mais relation plutôt nique Comme l'a dit plus tôt Nakk, chaque jour pour eux c'est porte ouverte Mais c'est partout vert, comme l'espoir, quand y'a une bonne nouvelle J'espère que je n'ai pas été trop long, pour foutre des rides aux thons Fin de l'acte, je m'arrette...et le rideau tombe Voila, c'est le er que j'ferais à l'audio, quand j'aurais réglé tout mes problèmes de micro et que j'aurais trouvé mon flow... des avis? | |
|
Tsiki Mc
Nombre de messages : 251 localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Sans thème Dim 17 Déc - 15:12 | |
| v'nez que quand les paras sortent
paras c'est un pokémon Oo | |
|
Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sans thème Dim 17 Déc - 22:44 | |
| Les paras...dans l'armée :p | |
|
Lil' G Dogg Mc
| |
Écho Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 32 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sans thème Lun 18 Déc - 23:54 | |
| on a tous été tromatizé par les pokemons ya pas question de conaisseur | |
|