Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: 1ere chanson du crew Impact Caster Dim 5 Nov - 23:06 | |
| Voila...ça s'appelle Triple Impact En rouge, c'est Tsiki, en vert, c'est Lever (autrement dit, moi :D) et en bleu, c'est MajeurTwoo Tchek ça, viens pas tester les Impact caster, Tu vas r'partir castré, c'est plus galère qu'un casse tête, On a qu'a s'taire, pour qu'les faux MC's débarquent, on déballe, Not' tallent le tien vaut pas 10 balles, Impact Caster C'est dans ta tête 10 bastos, 5 mez et t'es d'ja dépassé, Viens pas tester, ou bien fait ton testament, et va tchek ta mort, MajeurTwoo, Rude et Lever, nous c'est le rap qui nous as él'vés, 3 MC's, quand tu clash, t'as l'impression qu'on est une horde entière, Le monde entier kiff, pendant qu'toi, t'es encore en mode a terre, Puissant comme les USA incontournables commes les classiques Hatier, Ce morceau c'est triple Impact, técoute ça et direct tu veux faire un pacte, Impitoyables, comme un pit dans une arène, après c'morceau t'es même plus capable de faire un pas, Impassible, a ta poubelle, ta trop peur, petit retourne jouer avec ta poupée, Pour parler, t'étais toujours opé, mais quand fallait agir, j't'ai cherché j'tai pas trouvé, Dans ton quartier c'est Triple Impact qui tourne en boucle, Et quand t'écoute c'est 3 impacts qui trouent ton boul !
Refrain : Gros t'en r'sortiras pas intact c'est triple impact, On est impec tchek le son et fais belek Ecoute bien, c'est nous Impact Caster, Et goûte bien, ça fait d'l'effet dans les stern' tu te ridiculise met c'est bien t'est comme un balise tu sert a rien
Gros, c'est Impact Caster, toujours là pour t'éclater l'anus Armé d'bic et d'papier, trop d'MCs on renvoie dans la nasse Mate, t'en a pas pied à force de t'branler sur not'son La gâchette, on sait appuyer, on peut foutre le boxon Khro, touche pas not'secteur ou prends garde à l'occiput Dilateurs de rectum, ici c'est moi ou un autre qui t'bute Arrête ton art d'gay, vient pas narguer, t'en sortiras arqué Ma meute est là, les loups ont la dalle prends bien garde Bombes de l'ETA, biceps à la Nadal, en clash tu s'ras hagard Façon GTA, ton sang est repéré par l'trou nasal, on peut pas s'en languir Dans l'rap, on a vu, sache que des MCs on en tord beaucoup Mec, tu sors ton atout? Attends-toi à avoir la corde au cou Tech', punch, on a tout, sur l'impact du trio ton prépuce coule Rapper, c'est qu'on aime, plume et rimes jusqu'au crépuscule Varié, on l'est, hardcore ou underground, pour écrire un îlot suffit Pas d'mec had-gore ou on te gronde, être nous meme v'la not'philosophie
Refrain
moi je sui le pro du total impro. si tu me croi pas rendevou au coin disco. tu te croi en haut du sommet met ta la voix de johny halliday. si tu vien encor met clashé je viendré defoncé ta porte renforcé. je prendrai ta mere et jla fret sucé. mon son te fet de lefet met tu veut pas l'avoué. ta trop peur de te fair humilié. mintenan t'est stressé a l'idée de vouloir me clashé. met qan ya une embrouille fet pas style que tété la. la derniere foi que ta tiré c'est quand tu jouai a gta. la prochaine foi que tu me clash dit mon nom. putin t'est vrement q'un pigeon Sayer mec ta 4 poil au cul et tu veut déja faire la te-bru vien pa nous les casser devent toi ces Impact caster pour venir te braquer on est juste la pour te reiveiller et te niker tu te croi déja roméo mais sache elle se fait déja baiser par roko | |
|
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 1ere chanson du crew Impact Caster Mar 7 Nov - 22:47 | |
| Héhé...j'ai pas posté pour rien >< | |
|
Tsiki Mc
Nombre de messages : 251 localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: 1ere chanson du crew Impact Caster Mar 7 Nov - 22:55 | |
| Y faut qu'ils s'en remette, faut digerer ça | |
|
Écho Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 32 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 1ere chanson du crew Impact Caster Mar 7 Nov - 23:44 | |
| ses bien , jaime bien! vous alé le faire en audio ? | |
|
Tsiki Mc
| Sujet: Re: 1ere chanson du crew Impact Caster Mer 8 Nov - 15:33 | |
| ils peuvent pas, mais si ils avaient un micro, on aurait pu | |
|
Écho Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 32 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 1ere chanson du crew Impact Caster Mer 8 Nov - 15:36 | |
| ses dommage paske sa aurait donné un bon truk, mais bon ses pas chere un mic! | |
|
Tsiki Mc
| Sujet: Re: 1ere chanson du crew Impact Caster Mer 8 Nov - 15:40 | |
| bah ouai mais bon, y font c'qui veulent | |
|
Écho Administrateur
| Sujet: Re: 1ere chanson du crew Impact Caster Mer 8 Nov - 15:41 | |
| wé 1€ j'ai payé alors que ya un bon son !! | |
|
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 1ere chanson du crew Impact Caster Mer 8 Nov - 15:42 | |
| j'aime bien mais vous pouvez mieux majeur two : tu t'es pas trop fouler , des fois sa rime meme pas tsiki : si sa va ya de bonne rime avec assonance et résonance sa passe bien lever : ba j'aime bien ses fluide dommage que vous avez pas de mic Bon Boulot mais peu faire mieux | |
|
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| |
Tsiki Mc
| Sujet: Re: 1ere chanson du crew Impact Caster Mer 8 Nov - 17:34 | |
| ct pas consonnace plutot | |
|
| Sujet: Re: 1ere chanson du crew Impact Caster Mer 8 Nov - 23:56 | |
| Allitération...
Anonym > a pu avoir thune ;) | |
|
Écho Administrateur
| Sujet: Re: 1ere chanson du crew Impact Caster Jeu 9 Nov - 10:16 | |
| lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere chanson du crew Impact Caster | |
| |
|