| [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme | |
|
+8Lil Saint Krazy E Lil' Rush K-MIKAZ_59200 T-MIC Lil' G Dogg DJEZO Écho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lil char Invité
| |
| |
Écho Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 32 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 1:42 | |
| sa sert a rien jvais pas reponder T-MIC tu peut jeter le topic | |
|
| |
lil char Invité
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 2:00 | |
| Oo Alors comme ça tu fait le king, T'as aucun style// Je m'impose contre toi comme un vinking, c'est ça la vie quand t'es sur le ring// Ton blaze c'est anonyme-59200,c'est moi thimothee et j'ai 14ans// bein maintenant, on sait pas tu es qui vraiment ? // Je vais te clashé,tu va y gouté certenaiment tu finir entérer// C'est pas pour que tu te tappe la honte,mais si tu perd c'est contre une demi blonde// tu fait le type qui a pas du flaire, tu te rengaine dans RAP-STYLE et tu fait le wear// Moi je te dit sa risque d'être sanglants,tu peux vite courir chez ta maman en pleurant// je vais essayé d'être gentille, mais pas comme ghandi// parce que si je m'agrandis, je sera une vraie bandit// sa t'as surppris qu'une meuf te parle ainsi,j'ai pas attendue Slim Shady pour clashé ici// allez prend ton ptit bibi et file dans t'as chambre mon petit// oO |
|
| |
Écho Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 32 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 2:04 | |
| tenleve 4 fraze et jte repond en 12 meuz | |
|
| |
lil char Invité
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 2:08 | |
| Oo MaIs J'aI 12 MeSuReS Moàààà C'EsT Ok oO |
|
| |
Écho Administrateur
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 2:10 | |
| et on ta jamai di ke un clash ion le fait ke si l'adversaire il accepte moi jdi sa ser a rien | |
|
| |
lil char Invité
| |
| |
Écho Administrateur
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 2:15 | |
| bon alé jle fais mé c total impro fodra pas te vanter si ta gagné | |
|
| |
lil char Invité
| |
| |
Écho Administrateur
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 2:26 | |
| viens pas clasher, tu vas finir tromatisé // faudras pas te plaindre si je te fais pleurer // de cette défaite qui vient te martiriser // MC c'est pas la fete, oublis pas c'est anonym que ta testé //
chaque jour ma plume en or trime // pour te balancer des putins de rimes // alors que toi des rimes sont nases // j'ai qu'un conseil c'est rentre a ta case //
mon rap est aussi chaud, qu'un four surchauffé // t'inkiete j'te ramene un seau d'eau, pasque tu t'est cramé // meme les ambulances voudrait meme pas t'enmener // parce qu'ils ont peur rien qu'a te regarder //
TOTAL IMPRO, J'VOUS PREVIENS QUAND MEME | |
|
| |
lil char Invité
| |
| |
Écho Administrateur
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 2:34 | |
| nn c'est pas le meme moi j'ai mis de fraze ki me vené direct et je les aiv noté paske sinon talé te retrouver avec un clash tout seul lol | |
|
| |
lil char Invité
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 2:36 | |
| |
|
| |
lil char Invité
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 2:38 | |
| Oo LeS vOtEs SoNt OuVeRt oO |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 3:26 | |
| bon bein c'est pas des clash de fou mais j'ai une préférence pour lil charmeuz, euh anonym tu met trop de rime en "é", et c'est des rimes facile et surtout moi je deteste les rime en "é" lol voila sinon lil charmeuz faut ke tu travail t'es mesure c'est pas trés fluide | |
|
| |
Écho Administrateur
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 3:27 | |
| hé c'est de limpro mec lol | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 3:30 | |
| ouais je sais lol mais bon t'a fais 8 mesure de "é" | |
|
| |
lil char Invité
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 3:31 | |
| Oo Ok MeRcI DjEzO MaIs sAiS lA 1er FoiS qUe Je Clash oO |
|
| |
Lil' G Dogg Mc
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 3:40 | |
| Ben Idem que DJEZO, j'vote Lil' Charmeux pour même raison | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 13:41 | |
| jvote anonyme
lil charmeuz elle la obligé a clasher alor qu'il avais pas envie sa se fait pas sa +1 anonyme | |
|
| |
K-MIKAZ_59200 MC des As'Assins
Nombre de messages : 6 Age : 35 localisation : ENTRE T FESSE BALTRINGUE Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 14:51 | |
| - T-MIC a écrit:
- jvote anonyme
lil charmeuz elle la obligé a clasher alor qu'il avais pas envie sa se fait pas sa +1 anonyme pareil +1 a anonym | |
|
| |
lil char Invité
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 14:56 | |
| |
|
| |
Lil' Rush MC des As'Assins
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Krazy E Leader des LegiTeam Rhymes
Nombre de messages : 799 Age : 33 localisation : 22 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme Mar 31 Oct - 17:36 | |
| ANONYM-59200 / K-MIKAZ_59200 ===> meme adresse IP, meme personne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme | |
| |
|
| |
| [Annulé] LiL Charmeuz vs Anonyme | |
|