Palou Nouveau Mc
Nombre de messages : 75 Age : 35 localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: UN CLASH Dim 22 Oct - 19:33 | |
| 12 mesures 1 round 4 votes gagnants
TU COMMENCES ET FAIT LE POST !!!! (et pas dans 5 ans) | |
|
flow(gangsta production) MC des Notorious
Nombre de messages : 118 Age : 33 localisation : (83)toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: UN CLASH Dim 22 Oct - 19:40 | |
| | |
|
flow(gangsta production) MC des Notorious
Nombre de messages : 118 Age : 33 localisation : (83)toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: UN CLASH Dim 22 Oct - 19:53 | |
| Dans s'clash,j'vien t'baiser en simultané alor sur ta face, prépare toi a resevoir 6 mille tanés n'Joue pas les cow boy comme dans un westerne paske toi boy, t'est pluto l'homme ki sor des cavernes hé palou,lache le mic é va clasher tes copines hé l'relou,l'rap c un dur métié pour toi,r'tourne sur l'trotoir faire ta cokine ici t pas sous les lumieres d'holywood,mais pluto sou les galere d'kaboul en rap tu gazouille com une couille,mais tu date, tes texte sente la rouille kan tu rap tu manke d'inspi,en de-spee tu cal,moi jte sor une tuerie, un putin d' atenta verbal croi pas que ton rap sor d'létite,ksé l'paradi,paske kan l'mien sera un hit, le tien sera sa parodi Grandi com la tour de piz,j'vien te redresser essaye de te placer dans l'biz,j'vien t'agresser
| |
|
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: UN CLASH Dim 22 Oct - 20:01 | |
| c'est pas ici les clash crée un sujet dans shelter ecrit et repost ton clash | |
|