zycrom91 Nouveau Mc
| Sujet: ki ve venir clasher Lun 2 Oct - 18:51 | |
| 1 Round
16 Mesure
5 vote gagnant | |
|
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ki ve venir clasher Lun 2 Oct - 23:28 | |
| moi je veux bien mais pas tout de suite dsl d'abord j'attent que les vote contre mc fave las sont fini psk sinon j'en est 2 en cour j'aime pas lol | |
|
Palou Nouveau Mc
Nombre de messages : 75 Age : 35 localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ki ve venir clasher Mar 3 Oct - 11:55 | |
| moi si tu veux ! commence quand tu peux je répondrai dès que possible si ça t'intéresse tjs ... | |
|
zycrom91 Nouveau Mc
| Sujet: Re: ki ve venir clasher Mar 3 Oct - 17:51 | |
| ok va y jte lache mon texte se soir | |
|
zycrom91 Nouveau Mc
| Sujet: Re: ki ve venir clasher Mar 3 Oct - 22:27 | |
| alor kom sa tu ve joué le ouf !!!!! mé moi je v te fr travillé kom pouff !!! arete de dire on va vous niké !!!! parske dja fo savoir clashé !!! moi je clash avc classe !!!! é pa kom toi petasse !!!! tu conné pa assez de vocabulaire!!!! alor tu la joue vulgaire !!! je tenchaine san stress !!! avc la vitesse !!! san conté ma tekenic !!!! le dinamisne !!!! é le realisme !!!!! mé sa c tro conpliké pr toa !!!! | |
|
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ki ve venir clasher Mar 3 Oct - 23:22 | |
| 1- c'est pas ici qui faut poser les clashs 2- essaye de mieu taffer tes clash ya aucun taff là du moin aucune recherche, rime trop simple, aucune technique, mesure trop courte enfin c'est ptétre ton premier clash... on véra pour la suite | |
|
Palou Nouveau Mc
Nombre de messages : 75 Age : 35 localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ki ve venir clasher Mer 4 Oct - 12:22 | |
| C'etait pour moi le clash lol ? Crée un post dans "shelter Textuel" c'est là qu'il faut le mettre ! Je te répondrai dès que possible ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki ve venir clasher | |
| |
|