| STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS | |
|
+4Lever kyjah Tsiki gilles_langoureau 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilles_langoureau Nouveau Mc
Nombre de messages : 26 localisation : 94 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Lun 25 Sep - 22:18 | |
| Karim dans l 'escalier avec ses rollers, seul ! Il est ou mon ciel bleu de méditerrannée ? La pollution recouvre Paris comme un linceul mes parents sont au chagrin, et moi j'ai la liberté... D'me faire chier !!! | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Lun 25 Sep - 22:19 | |
| ta kel age gilles ? sans indiscrétion | |
|
| |
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Lun 25 Sep - 22:22 | |
| - T-MIC a écrit:
- ta kel age gilles ? sans indiscrétion
kel rapport ? pourquoi tu demandes çà ? | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mar 26 Sep - 18:25 | |
| Pourquoi toujours demander pourquoi répond tous simplement lol apart si tu ne veut pas y donner de réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mar 26 Sep - 18:30 | |
| - MISEGNO a écrit:
- Pourquoi toujours demander pourquoi répond tous simplement lol apart si tu ne veut pas y donner de réponse
j'aime bien savoir pourquoi il me demande mon age ! Kel rapport avec ce que j ai écrit plus haut ? enfin, j ai 43 ans , voilà... | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mar 26 Sep - 20:32 | |
| oui c'est vrai que l'age n'a rien a voir avec le sujet mais enfin bref ... | |
|
| |
Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mar 26 Sep - 20:34 | |
| S'il fait de la pub pour un studio d'enregistrement, tu te doutes bien qu'il a pas 15 ans ;) (mais bon, on sait jamais, hein ^^) | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mar 26 Sep - 20:42 | |
| je me poser la question tout simplement ne paniquer pas | |
|
| |
Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mar 26 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mar 26 Sep - 23:53 | |
| A part çà ? j'ai l impression que vs vs faites chier les mecs quand je suis pas là pour animer un peu !! y a une nana qui a fermé ma page sur "mets les voiles au lieu de mettre le voile" elle est con , parceque c'est comme çà qu un site démarre et s envole ds la notoriété, par la polémique et les scandale , elle a rien compris a ce métier a moins qu elle veuille que son site reste familiale , lol !!
faites s exprimer les jeunes et ne les censuré pas !!! au lieu de VERROUILLER les sujets !!! | |
|
| |
JaiL'S Nouveau Mc
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mer 27 Sep - 1:11 | |
| Gilles je t'aime ! J'adore les hommes mur , si si jte jure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mer 27 Sep - 1:40 | |
| - JaiL'S a écrit:
- Gilles je t'aime !
J'adore les hommes mur , si si jte jure ... mais kel rapport avec le faite que tu sois une dictatrice !! c'est pas bien ce que tu as fait sur "mets les voiles au lieu de mettre le voile' pour votre site c'est anti commerciale si tu veux que ton site bouge et soit populaire il faut créer la polémique , le d ébat des arts et des idées et non pas avoir peur comme t as eu dès que deux mecs se prennent la tete !! tu es jeune ? alors prends des risques, n ai pas peur des conflits tant qu ils sont oraux !!! et je suis pas si mur que çà !!! | |
|
| |
T-MIC Administrateur
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mer 27 Sep - 7:44 | |
| c'est pas sur ce site qu'ont a vérouillé se sujet man ses sur rap battle | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mer 27 Sep - 14:33 | |
| oué donc reste cool | |
|
| |
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mer 27 Sep - 17:22 | |
| - T-MIC a écrit:
- c'est pas sur ce site qu'ont a vérouillé se sujet man ses sur rap battle
là je peux dire ce que je veux ? vérité , lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mer 27 Sep - 17:23 | |
| c'est JaiL'S qui m as cassé sur rapp battle | |
|
| |
Tsiki Mc
Nombre de messages : 251 localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Mer 27 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Jeu 28 Sep - 3:06 | |
| putain les mecs , vous etes pas bavard!!! vous pouvez pas faire des vraies phrases avec un sujet, un verbe , un complément de temps , de lieu etc ... qu on vous comprenne ! vous comprenez pourquoi vous etes marginalisé!! vous faites tout pour etre imcompréhensible !! je te parle d une nana qui ma verouillé ma page de forum et tu me réponds : il y est pas ... ????? mais c'est koi çà ? kel rapport avec ce que je disais ? | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Jeu 28 Sep - 7:21 | |
| - Citation :
- c'est JaiL'S qui m as cassé sur rapp battle
[quote] IL* y est pas... Le rapport c'est que defois c'est le mec de JaiL's | |
|
| |
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Jeu 28 Sep - 11:49 | |
| [quote="Mc Al's"] - Citation :
- c'est JaiL'S qui m as cassé sur rapp battle
- Citation :
- IL* y est pas...
Le rapport c'est que defois c'est le mec de JaiL's ah ok , je te prie de m excuser de mon ton un peu brusque ! bonne journée ! Gilles | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Jeu 28 Sep - 13:16 | |
| Houlalala le type ho !!!!! On est sur un forum pas a un cours de francais on s'en fou des phrases construites tu dit ne pas comprendre mais je crois bien que t'est bien le seul qui comprenne rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Jeu 28 Sep - 18:29 | |
| - MISEGNO a écrit:
- Houlalala le type ho !!!!!
On est sur un forum pas a un cours de francais on s'en fou des phrases construites tu dit ne pas comprendre mais je crois bien que t'est bien le seul qui comprenne rien. je dois pas etre le seul ... mais moi , j ai l honneteté quand je bite quedale , de l avouer !!! | |
|
| |
T-MIC Administrateur
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Jeu 28 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Jeu 28 Sep - 18:53 | |
| - T-MIC a écrit:
- koi ?
ah vous voyez que vous comprenez pas des fois lol tu bites quedale ??? çà veut dire: tu comprends rien !!! mdr | |
|
| |
T-MIC Administrateur
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS Jeu 28 Sep - 19:16 | |
| parle en vré francais puis tout le monde comprendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS | |
| |
|
| |
| STUDIO MOBILE D’ENREGISTREMENT MULTIPISTE POUR VOS CONCERTS | |
|