(¯`·._) Rap Style (_.·`¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 American's Style

Aller en bas 
+2
Lil' G Dogg
Lever
6 participants
AuteurMessage
Lever
Mc des Impact Caster
Lever


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
localisation : Champigny 94 500 poto
Date d'inscription : 29/08/2006

American's Style Empty
MessageSujet: American's Style   American's Style Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:06

J'avais rien à faire en DST ce matin, donc une fois fini j'ai écrit ça fume


J'me promène en gros baggy, T-Shirt 3XL, dans l'bled on m'appelle "l'américain"
Faut pas rire, meme si j'dit que filles=pixels, j'les ai laissées s'vendre à mes requins
Toutes devant moi veulent faire les bimbos, clair qu'j'ai du style : j'écoute que Fifty
J'tire vos oreilles, jusqu'à c'que j'vois Dumbo, trop de mecs hostile mais s'écrasent à la Gipsy*
Ouais, car j'lève mon t shirt qu'atteint les genoux, et j'galère à sortir un p'tit flingue
De la poche au niveau du tibia, mais j'effrais les jeunots, car j'impressione avec mes fringues
Air Force dernière mode, casquette LA à l'envers ; note, j'me trimballe avec mes chaînes
2Pac, D-12, WTC, j'les enchaîne, à croire que j'suis une machine, mais rien me gène
"Ton pacte" dit Ouelf ; après m'avoir filé la poudre, j'lui donne en échange quelques billets
J'en ai rien à battre, mon dealer s'attire les foudres car en mode leader, j'en ai ach'té hier
J'suis un p'tit gamin : c'est de la craie ! Mais rien à foutre, les gens y croient tant que c'est nacré
On s'la partage avec tout mon crew, qui ramène de temps en temps un peu de chicha, yes !
Pendant qu'on test, les fillettes montrent leur trou ; entouré d'pétasses on est bien...si ça y est !

Un lecteur MP3 Creative®️ sur les oreilles, j'm'enfile trop la créatine, muscles en or, hey !
J'veux un corps à la Fifty, même si c'est mystique ; j'ai l'accord du mec qui mit l'stick*
J'me la pete, les muscles pleins d'eau ; en réalité, petite lopette, j'en amuse : un, deux...
"Rap bling bling, bim bam boum, j'te casse comme un oeuf dur, le rap j'te l'instruit"
Je frime, mais mes rimes sans âme s'goument, façon rapeur du 9-2, sonnerie MSN pour instru
En plus j'sors dans une grosse caisse, tunée, teintée noire, décapotable, et zik à fond
C'est si nul que ma meuf m'jette dans l'bosquet, j'm'écrase d'vant elle, forte comme 6 camions
Voire peut-etre plus que l'justicier masqué, j'suis penaud d'vant une fille si canon
Une fois d'vant les mec, j'joue le mec austère, façon le "Bonhomme", et entouré d'tasspés*
J'y tiens, donc j'fais gaffe à pas abimer les posters, j'l'es caches quand ma mere passe l'aspi
J'crois faire la loi, mais quand j'veux à boire, j'suis aux abois car j'entends l'autre qui aboie
J'reconnais la voix d'la voisine, et quand j'la vois sur la voie, j'pense que j'devrais pas garder la foi
Tout penaud, elle me ramène dans sa Peugeot®️, j'réclame un peu d'eau, mais elle m'soutire un peso*
Tout penaud, ma mère m'engueule, peu jojp, j'lui avoue pour l'bedo, et m'retire dans l'vieux zoo
N'empêche, quoi qu'on en dise, j'suis un gangsta, tout les keufs et rockeurs j'les emmerde
D'vant moi, comme en boche, t'as "Angst"...ah, t'es pas l'seul viens avec nous, Angel' en herbe*
Tu verras, trop d'soirées mode Alex King, style ricain, et sur l"ring, t'verras que style craint, oui...



* Gipsy : araignée dans une chanson enfantine ^^
* stick, pour la seringue...
* Bonhomme, de Sinik
* peso : ancienne monnaie de l'Espagne
* Angst : en allemand, c'est "peur" ; Angel', pour Angelinos, les habitants de L.A.

Dédicace à tout ceux qui s'prennent pour des rikin !! rasta

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
The Big
Invité
avatar



American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:29

si si moi ki me prend pour un west

t'as zik c'est du best ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Mc des Impact Caster
Lever


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
localisation : Champigny 94 500 poto
Date d'inscription : 29/08/2006

American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:52

Lil Gangsta a écrit:
si si moi ki me prend pour un west

t'as zik c'est du best ;)
C'était pas spécialement pour toi mec ;)

Cimer du compliment :p
Revenir en haut Aller en bas
The Big
Invité
avatar



American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:15

merci lol nan mais elle style t'as zik ;) continue comme sa ;) tu fait des bons flow

tu peux me faire une zik comme sa :d:d:d
ptit freestyle de 2 .30 :d si tu c'est faire sa cool
Revenir en haut Aller en bas
Lil' G Dogg
Mc
Mc
Lil' G Dogg


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:04

Lil Gangsta a écrit:
merci lol nan mais elle style t'as zik ;) continue comme sa ;) tu fait des bons flow

Le flow c'est en audio ...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
La plume fatigué
La plume fatigué
Mc Al's


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:25

Lil' G Dogg a écrit:
Lil Gangsta a écrit:
merci lol nan mais elle style t'as zik ;) continue comme sa ;) tu fait des bons flow

Le flow c'est en audio ...
Ptdr c'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
T-MIC
Administrateur
Administrateur
T-MIC


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 33
localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette
Date d'inscription : 19/08/2006

American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:42

Mc Al's a écrit:
Lil' G Dogg a écrit:
Lil Gangsta a écrit:
merci lol nan mais elle style t'as zik ;) continue comme sa ;) tu fait des bons flow

Le flow c'est en audio ...
Ptdr c'est vrai en plus

il me fé délirer lil gangsta ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-style.jeun.fr
SENIO
MC des Notorious
SENIO


Masculin Nombre de messages : 2587
Age : 35
localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 20/08/2006

American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:12

Lil Gangsta a écrit:
merci lol nan mais elle style t'as zik ;) continue comme sa ;) tu fait des bons flow

tu peux me faire une zik comme sa :d:d:d
ptit freestyle de 2 .30 :d si tu c'est faire sa cool
tu devrais les faires toi méme les textes et je pense pas qu'il est envie de perdre du temp a te faire un texte fou enfin on sais jamais mais tu t'améliorera jamais si tu taff pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Mc des Impact Caster
Lever


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
localisation : Champigny 94 500 poto
Date d'inscription : 29/08/2006

American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:17

MISEGNO a écrit:
Lil Gangsta a écrit:
merci lol nan mais elle style t'as zik ;) continue comme sa ;) tu fait des bons flow

tu peux me faire une zik comme sa :d:d:d
ptit freestyle de 2 .30 :d si tu c'est faire sa cool
tu devrais les faires toi méme les textes et je pense pas qu'il est envie de perdre du temp a te faire un texte fou enfin on sais jamais mais tu t'améliorera jamais si tu taff pas bien

Ca dépend, s'il réussit à percer et qu'il devient millionaire, j'veux bien la moitié des revenus fume
Revenir en haut Aller en bas
SENIO
MC des Notorious
SENIO


Masculin Nombre de messages : 2587
Age : 35
localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 20/08/2006

American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:20

ne réve pas trop fou aprés tous on sais jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Big
Invité
avatar



American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:51

des LIRYCK alors 30 mesures a peu prés :d
Revenir en haut Aller en bas
JaiL'S
Nouveau Mc
Nouveau Mc
JaiL'S


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2006

American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:16

lyrics ...
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Mc des Impact Caster
Lever


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
localisation : Champigny 94 500 poto
Date d'inscription : 29/08/2006

American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:38

30 mesures? Pour une chanson? waaaa t'es malade :D
Revenir en haut Aller en bas
The Big
Invité
avatar



American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:02

20 alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Mc des Impact Caster
Lever


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
localisation : Champigny 94 500 poto
Date d'inscription : 29/08/2006

American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:13

...tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas
T-MIC
Administrateur
Administrateur
T-MIC


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 33
localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette
Date d'inscription : 19/08/2006

American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:07

mdrrr... une musik pas un clash lil gangsta sa doit etre 60 80 par la
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-style.jeun.fr
Contenu sponsorisé





American's Style Empty
MessageSujet: Re: American's Style   American's Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American's Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB RAP STYLE
» Xanax Présente 80 Fruit-Style Feat Aspekt, Sofka & Trane
» RAP STYLE IS DEAD
» gangsta-style
» Pour faire de la PUB a Rap Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._) Rap Style (_.·`¯) :: Le Rap :: Studio d'enregistrement-
Sauter vers: