Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son
5 participants
Auteur
Sujet: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Mar 12 Sep - 23:50
moi ouias alors je vais montré les sons k'il font les 1140 Groupe: CRS titre: Succès cité:1140 la zik: http://www.speedyshare.com/134516123.html
Gandhi Titre : j'ai 13 ans (pas terminé mais dés k'il as fini je la publie) La vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=7bVAD7h6BJc&eurl=
2m1 je passera les autres
R-D-9.2 Invité
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Mer 13 Sep - 15:43
Booba habite pres de chez moi
J'étais à Saint-Cloud j'ai déménagé à Boulogne expres
The Big Invité
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Mer 13 Sep - 16:17
des sibs des t'as tess comme moi
Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Mer 13 Sep - 19:55
R-D-9.2 a écrit:
Booba habite pres de chez moi
J'étais à Saint-Cloud j'ai déménagé à Boulogne expres
Dire que j'ai vu Rohff passer devant mon école quand j'étais en CM2...
JaiL'S Nouveau Mc
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Jeu 14 Sep - 22:13
Médine a été mon voisin pendant 1ans et demi
The Big Invité
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Jeu 14 Sep - 22:15
C sa moi the game c'est mon voisin parfois je le clash on roule en low-riders avec lui et tout
Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Ven 15 Sep - 17:46
Lil Gangsta a écrit:
C sa moi the game c'est mon voisin parfois je le clash on roule en low-riders avec lui et tout
Sérieux? Oo
J'te force pas à me croire, mais bon...
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Ven 15 Sep - 22:07
Kool Shen c'est mon cousin, il m'appelle Mr SnipeS
R-D-9.2 Invité
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Sam 16 Sep - 0:42
(la c pas du mytho) a la defense, mon pere a vu Kool Shen et son gosse
J'vous jure c vrai
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Sam 16 Sep - 0:55
R-D-9.2 a écrit:
(la c pas du mytho) a la defense, mon pere a vu Kool Shen et son gosse
J'vous jure c vrai
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Sam 16 Sep - 10:51
moi j'ai vu soprano et 113 dans ma ville enfin bref c'est pas le sujet moi dans ma cité c'est moi et mon rho les rappeurs y'en a d'autre mais il font pas de son ... donc mais son jlai ai déjà pubié héhé
Tsiki Mc
Nombre de messages : 251 localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Sam 16 Sep - 14:02
www.klibred1mic.com
JaiL'S Nouveau Mc
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son Dim 17 Sep - 1:43
Lil Gangsta a écrit:
Non mais a linverse de toi jsui sérieux , Jte rapel que c'est un homme comme un autre ... Bref
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son
Es-ce que y'a rappeur dans votre cité si y'a publié leur son