| [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) | |
|
+8kyjah DJEZO JaiL'S Lil' G Dogg L.A.T.I.F Lever Crude Man Lil Driff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaiL'S Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 17 Sep - 22:16 | |
| mc je te baise, t'inquiete je sais pourquoi tu prends autant de place sur scene mec tu es obèse, enfin regarde toi dans une glace, te battre est pour moi une obene tu te croit roi du rap avec ta couronne de l'épiphanie et ton sceptre en rouleau de P Q mais chaque fois tu dérape, tu te sent petit et tout le monde te donne des coup de pied au cul
jusque la c'est assez bien +humour ,-/+techn
moi je t'atteints avec une paille toi avec un marteau piqueur alors fais pas ton chaud tu crois etre le maitre de la bataille mais c'est pas ton heure, tes completement idiot je suis la porte blinder qui te sépare du succès donc change de vie ça passera jamais toi t'es une porte en bois déseché, un simple coup peu de défoncer et t’éparpiller tu pu la merde, tu sort de tes chiottes ou quoi, avec tes rimes vraiment a chier mec j’t’emmerde, ton cul je te le bottes, c’est entre toi et moi, ça va saigner yo ça sans le crime, j’ai dit tes quatre vérité, tes vexé, complexé, stressé et blessé je tes balancé mes rimes, c’est pour te blaser, te tester, te désorienter mais pour gagner
Apres le reste sa devient leger ,
Sinon msure beaucoup plus egale
En gros jvois lil bang un peu supérieur sur sclash mais bon dommage tout le texte n'est pas sur la lancer du début ... Voila je t'ai deja dit skil ya et voila ... +1 Bang | |
|
| |
Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 17 Sep - 22:18 | |
| JaiL'S c'est très dur de garder la même cadence du début à la fin ;) | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 17 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
JaiL'S Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 17 Sep - 22:22 | |
| - Lever a écrit:
- JaiL'S c'est très dur de garder la même cadence du début à la fin ;)
heu meme avec une assonance+conso en mm temp en fin de mesure seulement c deja un minimum , apres si ya pas sa ya rien pour moi . Qui a dit que le rap c'etait facile ? ^^ | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Lun 18 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Mer 20 Sep - 22:48 | |
| lil driff j't'ai defier va voir dans les demandes de clash | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
Nombre de messages : 60 Age : 37 localisation : Indre(36) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Sam 23 Sep - 18:55 | |
| J'vote pour lil'Driff un bon flow, des rimes bien assorties et la derniere rime avec la main de jamel=une bonne créativité.. lil' bang c'était bien parti au début mais sur la fin tu t'es viandé..; Pis te vénere pas comme ca, ce n'est qu'un jeu, c'est pas bon ca, au fil des clash tu vas te faire traiter pour ca j'pense.. | |
|
| |
Tsiki Mc
Nombre de messages : 251 localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Sam 23 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Sam 23 Sep - 23:57 | |
| - kyjah a écrit:
- J'vote pour lil'Driff
un bon flow, des rimes bien assorties et la derniere rime avec la main de jamel=une bonne créativité.. lil' bang c'était bien parti au début mais sur la fin tu t'es viandé..; Pis te vénere pas comme ca, ce n'est qu'un jeu, c'est pas bon ca, au fil des clash tu vas te faire traiter pour ca j'pense.. Merci pour tes conseil mais j'en ai pas besoin | |
|
| |
Lil' G Dogg Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 24 Sep - 0:13 | |
| Un Bon Flow ? ... le flow c'est à l'audio :hum: | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 24 Sep - 5:33 | |
| humm pas grave je vote bang
plus fluide
plus technique
pas d'humour dans les 2 clash | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
Nombre de messages : 60 Age : 37 localisation : Indre(36) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 24 Sep - 14:27 | |
| mdr j'ai tout fait pour tenter de noyer lil' bang. mais bon il sait pourquoi maintnant, si il se souvient de moi...il a bien changé quand meme apparement il été pa du tout comme ca avant, j'croyai kil bluffait mais il s'est pas chier dessus, en gros j'lai test', maintenant reste à voir s'il répond a mon clash... Fais tes preuves mec! | |
|
| |
laura Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 24 Sep - 15:58 | |
| moi jvote lil bang, les rimes ca pete et si les autres sont pas content et ben tampi, donc jvote lil bang ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 24 Sep - 18:52 | |
| - kyjah a écrit:
- mdr j'ai tout fait pour tenter de noyer lil' bang.
mais bon il sait pourquoi maintnant, si il se souvient de moi...il a bien changé quand meme apparement il été pa du tout comme ca avant, j'croyai kil bluffait mais il s'est pas chier dessus, en gros j'lai test', maintenant reste à voir s'il répond a mon clash... Fais tes preuves mec! Je peux savoir qui tu es mec ? | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 24 Sep - 19:01 | |
| Au fait merci Laura et T-Mic pour les votes. | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 24 Sep - 19:19 | |
| va voir dans ton blog jté ajouté msn jsui conecté | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 24 Sep - 19:26 | |
| Lol ok ok, t'es le pote a Lepez c'est ça ? tkt je te répond de suite à ton clash | |
|
| |
Krazy E Leader des LegiTeam Rhymes
Nombre de messages : 799 Age : 33 localisation : 22 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Sam 14 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 33 localisation : 22 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 15 Oct - 1:51 | |
| allez sa vous coute rien de lire des clash et voter... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 15 Oct - 1:53 | |
| merde javais pas vu que javé pas voté
jvote Lil Bang
5-4 | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) Dim 15 Oct - 1:54 | |
| match sérrer bon je lock et aux clashe terminer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Lil Bang] Lil Driff VS Lil Bang (+1) | |
|