| Notorious vs Mc Fav Las | |
|
+5SENIO Crude Man mc fave las Mc Al's DJEZO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Notorious vs Mc Fav Las Ven 1 Sep - 1:58 | |
| voila le clash écrit contre fav las, on l'a enregistré
http://www.speedyshare.com/526283775.html | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Ven 1 Sep - 2:35 | |
| | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Ven 1 Sep - 2:56 | |
| elles sont dans shelter textuel attend je vais les mettre ici aussi | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Ven 1 Sep - 2:58 | |
| KRAZY-E mc fave las veut affronter un crew aïe, mec tu veux en finir avec ta vie, ça s'ra pas une grande perte/ tu vas t'faire démonte en 2 temps 3 mouvements, serieux le forum, tu ferais mieux de le deserte/ tu t'prend pour le petit prince du hardcore,espece de biatch,t'es plutot le dictateur du royaume ordure/ mon clash face a toi c'est comme si j'étais un cobra,mais le plus fatal c'est que mon flow c'est ta morsure/ 4 mesures et t'es deja a terre, tu t'prend pour le dieu du rap, mais serieux t'as l'inspi de bob l'éponge/ tu flippes tellement devant mes lyrics que t'en a mal au trip, tu trembles et tes ongles arrete de te les ronge/ bizarrement quand jte te trait d'homo t'as l'air flatté, soit t'en es fier, soit tu savais pas, bref tu devien rouge/ avec mon clash jte met hors de la pistes mais t'es toujours dans mon passge, alors serieux mec bouge/ arrete de fantasmé sur johnnny halliday, té pas fé pour raper mais tu continue a te faire passer pour un blaireau/ tu sais que tu vas te faire latter pourtant tu fonces tete baissé, mec on est pas dans un corrida, fais pas l'toro/
lil' Bang Tu m’as défier moi et mes frères, tu nous as déclaré la guerre / Maintenant on va te faire ton affaire, nous on forme bien la paire / Tu nous a manqué de respect, maintenant on va te défoncer/ Nos armes, sur toi, sont braqués, on est prêt à te fusiller / On va te refaire le portrait a la Picasso, tu vas être défigurer Tu t’es mis tout seul au poteau, a présent tu va regretter / Préviens déjà ta famille de ton décès, c’est inévitable / Ta fait le malin, ton rap fait pas effet, tu es un incapable / Le Notorious t’as détruit, désormais pour toi c’est fini / Tu es au fond du puits, aujourd’hui ça en ais fini de ta vie /
MISEGNO Tu te sens chaud alors tu provoque tous mon crew/ Tu veut faire le beau mais ton rap jle sert tel un écrou/ Mec face a nous tu meurt va plutot t'inscrire a la star ac/ Rien que devant moi ta peur au lieu de fuir passe a l'act/ Arréte de te prendre pour un tueur ta tous d'une merde/ Va plutot de pendre depuis tous a l'heure tu cri a l'aide/ Face à nous tu t'enfonce ta survit est limité/ Connasse tabou te défonce fini de nous imité/ Cherche pas à percé ton clash est foiré/ Léche pas j'en ai assez notre hache ta décapité/ Remballe tes rimes de pd dans le rap t'es démonter/ Face à nous tu sera pas aider tu tombe au lieu de monter/ Aprés sa tu peut jeté ton micro on aura pas de mal a toublier/ Sur se clash j'ai éguiser mes cros c'est sur un flow anal qu'ont ta dilaté/ Pourquoi vouloir nous tester sachant que tu va y passer/ Tu crois pouvoir nous tué en clashant t'est dépassé/ Pleure pas mec t'est un mc ou un tapéte ?/ T'écoeur mec t'est mal barré ici tu nous sert de carpéte/ Mon frére on ta baiser tu se clash t'est décéder Par terre on va tlaisser a la hache on ta tranché/
Djezo MC fave l'as t'es dans l'abbatoire, joue pas avec les notorious,/ miss tass, y'a pas d'échapatoire, moi je joue avec les mots furious, hey tu dois faire face a moi et mon attentat/ face a notre crew prépare toi, a du lourd attend toi / cherche pas t'as aucun espoire, tu va payé la somme/ j'espere que tu cherche pas la victoire dans le pe-ra j'te balaye et t'assome/ pourquoi tu ne le dis pas que tu es né le 24 mai 1992,/ mais sais-tu que tu es né a l'issue d'une partouse/ putain mais tais toi, retourne chez toi tu viens du 3-8 et moi du 8-3/ une derniere chose ma comunoté viens de te menotter/
Lil gangsta et gars c'est pa rêve, mais la réalité,tu/ vous nous testé,mais tu va pleuré,kand on aura terminé,/ ne me clash meme pas on a déja gagné,/ mc faves las tu te crois pour l'as des as,ou l'ass des ass'(cul a cul)/ tu as la voix de tass,instru de base,tu vx comparé moi a/ toi , y'a une grosse difference,j'habite a BX et toi en/ france,tu fait le type avec la hummer,mais ne fait pa le/ malin je suis de movais humeur,tu va passé un movais quart-d'heure,/ mc tu es fini , meme si tu es triste,espece de/ shen-fa,avec ton style zar-bi là, mon rap te touche en/ puissance et ouias MAXENCE,c'est la sentence,sa c'est du/ rap 100% , jté dejà vu faire la putte a paris kel conne,tu te prennais pour PARIS HILTON,tu me cherche,je te donne des/ coups bim bom,jt'assome tombe dans les pommes hi ,tu resemblai a E.T/ ton flow ce boit comme l'ice-T,mc tu kill ici, rap de evere/ city,nan c'est pa du fifty,mais du GANDHI(rappeur de ma cité)/ 6 dans mon crew N.O.T.O.R.I.O.U.S rimes ki blesse tu fini H.S/ wesh wesh garde la pêche/ | |
|
| |
mc fave las Mc
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Sam 2 Sep - 21:16 | |
| c'est pas avec des lyric comme sa ke vou alé me gagné !!!! | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 0:29 | |
| +1 Notorious, il ont été tro fort. | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 0:43 | |
| mdr lautre il parle mais sa fais pas mal de temp qu'ont l'attend ton 16 mesures gas | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 0:45 | |
| Lol tu métonne, Fav las yen a pas 2 comme toi | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 0:46 | |
| le type il crois qu'avec 16 mesures il va battre nos 70 mesures PLUS l'audio ... | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 0:50 | |
| Heureusement qu'il a pas accepté les 80 mesures. | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 0:55 | |
| mdr heuresement c'est claire parce que jaurais sortie a moi seul 80 mesures alors si en plus on ajoute tous celle du crew yen auré eu plus d'une centaine il aurais rien capté | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 0:58 | |
| Lol oué tu métonne, il se seré banni suremen. | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 0:59 | |
| il se serait barré en courant là il fait style le gas déborder qui va nous sortir un clash de malade... j'attend de voir lol | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 1:05 | |
| Ouais moi aussi, si on gagne il se passe koi au niveau des points alors ? | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 1:10 | |
| ben enfaite on partage on est 6 donc les 5 point sa va étre chaud a partager lol . on file 1 point a chaque membre | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 1:14 | |
| Ok jespere que se sera mon premier point, ya pa moyen de gagner pour moi ici, a RB, ya que toi qui m'a battu lol. Mais bon j'ai clasher que 4fois, mais c'est pas mal quand meme lol. | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 1:34 | |
| mdr tkt sa va vnir mec ta un bon niveau en plus | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 1:42 | |
| lol oué c pour sa k jcompren pa pk je perd a chak fois lol. | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 1:43 | |
| lol c surment paske les gens vote pour leur pote ... ou que tu tombe tjr contre un meilleur que toi ... | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 1:53 | |
| Oui mais bon, je serai toujours le meilleur dans mon coeur lol | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| |
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 13:35 | |
| Oui je sais, j'en ai fait pleurer des meufs avec mes conneries | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 13:49 | |
| alala que les filles sont naive ... | |
|
| |
Crude Man Expert
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Dim 3 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Sergent Motus Mc de la Mafia
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las Ven 8 Sep - 23:50 | |
| je susi fan de votre clash. rarement vu autant de rime en "é" dans une mem chanson! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notorious vs Mc Fav Las | |
| |
|
| |
| Notorious vs Mc Fav Las | |
|