| [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) | |
|
+7Lever DJEZO Crude Man JaiL'S SENIO Pierre Nobel-J 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nobel-J Leader des Impact Caster
Nombre de messages : 389 Age : 32 localisation : LYON(69) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Mer 30 Aoû - 12:08 | |
| 15mesure 1round 3vote gagnent jcomence | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 32 localisation : LYON(69) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Mer 30 Aoû - 12:51 | |
| Ok tu veu que jtrouve de l’inspiration Bah aten baisse toi que j’regarde dans ton fion Mes non jveu pas me salire tu n’est qun pion Moi mes clash j’les fait pas pour le respect mes pour la passion Tu croit trop que ter 2pac révolution mes tu n’arrive même pas a son niveau Ta plutôt le niveau d’un petit blaireau Qui serai au service de sarko Et sa prouve encore plus, que ter une bedau quand je suis vennere je suis le tonnere Mes quand jte clash tu va pleurer dans les jupe de ta mère Avec mon clash tu va tomber par terre Et quand tu seras a terre je te marqerer au fer Tu dit que ton clash c’est un apreçus Mes moi se que j’écrit tu te le reçoit dans le cul Et ouais mec ter clash il pue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Mer 30 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Pierre MC des Notorious
Nombre de messages : 84 Age : 34 localisation : Moi même Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Jeu 31 Aoû - 11:09 | |
| ok je poste deamin je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Jeu 31 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
Pierre MC des Notorious
Nombre de messages : 84 Age : 34 localisation : Moi même Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Dim 3 Sep - 11:15 | |
| Pense ce que tu veux de moi / Perso, j'mimagine t'es gay oh je t'irrite ? / Allez, fait comme tes potes assume, au moins une fois, / Ou apelle le 3515 j'aime les bites, je suce des bites, / J'avoue que j'ai eu les boules en lisant ta comptine, je sens que dans une ligne j'vais te niquer, / Parceque le maire de mon coin a le même style que toi, je t'ai bouffé. / Il s'apelle Lepen il carbure à la haine malsaine / Tiens à propos de ton père justement, c'est quand qu'il se jette dans la Seine ? / Tu vas me marquer au fer ? Ahah / Tiens, pour te démarquer t'utilsise les méthodes à l'ancienne de Papa, / T'es qu'un enculé, depuis que je clash j'ai vu des purs rappeurs / Un là bas, un autre qui traîne là, deux au fond... / Toi ? rien aucun ! / A propos ouai toi, le ptit con... / Je viens de découvrir que tout les passionés ne mérités pas leur nom. / | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Dim 3 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Dim 3 Sep - 12:54 | |
| Les deux clash ne sont pas recherchés, les mesures sont irréguliére, aucune technique, aucun humour et le clash de lil bowjo est parfois incesser ... C'est bien beau de faire des rimes mais faut qu'elle est un sens, bref j'ai aimer aucun des deux clash donc je vote blanc !!! | |
|
| |
JaiL'S Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Dim 3 Sep - 17:40 | |
| - MISEGNO a écrit:
- Les deux clash ne sont pas recherchés, les mesures sont irréguliére, aucune technique, aucun humour et le clash de lil bowjo est parfois incesser ... C'est bien beau de faire des rimes mais faut qu'elle est un sens, bref j'ai aimer aucun des deux clash donc je vote blanc !!!
de meme ! il a tout compris misegno ^^ | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Dim 3 Sep - 17:42 | |
| merci | |
|
| |
Crude Man Expert
Nombre de messages : 1207 Age : 36 localisation : Le 62 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Dim 3 Sep - 21:31 | |
| - JaiL'S a écrit:
- MISEGNO a écrit:
- Les deux clash ne sont pas recherchés, les mesures sont irréguliére, aucune technique, aucun humour et le clash de lil bowjo est parfois incesser ... C'est bien beau de faire des rimes mais faut qu'elle est un sens, bref j'ai aimer aucun des deux clash donc je vote blanc !!!
de meme ! il a tout compris misegno ^^ J'ai pensé la même chose | |
|
| |
DJEZO T.D.C production
Nombre de messages : 1534 Age : 33 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Dim 3 Sep - 21:36 | |
| - Lil' Bang a écrit:
- JaiL'S a écrit:
- MISEGNO a écrit:
de meme ! il a tout compris misegno ^^ J'ai pensé la même chose pareil... | |
|
| |
Lever Mc des Impact Caster
Nombre de messages : 431 Age : 35 localisation : Champigny 94 500 poto Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Dim 3 Sep - 22:26 | |
| - JaiL'S a écrit:
- MISEGNO a écrit:
de meme ! il a tout compris misegno ^^ ouaip, c'ets nul des deux côtés... mais + 1 Lil Bowjo parce que ses rimes sont de longueurs moins déséquilibrée que celle de Pierre (c'te chipotage ) | |
|
| |
Swiip Mc de la Mafia
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Lun 4 Sep - 9:20 | |
| Mdrrrrr ça se fait pas xD enfin si mais en faite roh putin ché pas koii dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Lun 4 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
JaiL'S Nouveau Mc
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Lun 4 Sep - 22:54 | |
| - Swiip a écrit:
- Mdrrrrr ça se fait pas xD enfin si mais en faite roh putin ché pas koii dire
Si on ndit pas ce qui ne va pas , comment il vont le savoir ^^ Le tout c'est de bien le prendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Mar 5 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
Tsiki Mc
Nombre de messages : 251 localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Mar 5 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
kyjah Nouveau Mc
Nombre de messages : 60 Age : 37 localisation : Indre(36) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Sam 23 Sep - 19:52 | |
| idem les clash sont pas extras mais lil' shakur a quand même la main ici je pense, jvé pas faire d'analyse, c'est juste au feeling voila lil' shakur +1 | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) Dim 24 Sep - 5:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Lil ShaKur] Lil shakur vs Pierre (+3) | |
|