(¯`·._) Rap Style (_.·`¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Texte

Aller en bas 
AuteurMessage
mc-bob
Nouveau Mc
Nouveau Mc
mc-bob


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

Texte Empty
MessageSujet: Texte   Texte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:16

« Refrain »
Nouvelle génération rap qui arrive
Nouveau rap nouveau micro nouvelle voix regarde où tu vise
Toujours modèle sur les anciens, c’est toi ma cible
Toujours un peu de style qui va couler dans nos mains
Tentative de tester, je t’arrête tout de suite si ton rap veut vivre


Tu c’est quoi ? Les jeunes prends modèle sur les anciens,
Les respectes et leurs demandes des coups de main,
Prends comme modèle le Streets rap et je te mets en deuil quand je sors mes claques,
Clac Clac clac plaque les rageux, je lès fous dans mon sac,

Je suis jeune artiste car mon flow est une œuvre, mon corps,
Cœur remplis de rancœur on dit que le drapeau de la France n’est pas de multicolores,
T’es daltoniens tu vois pas la couleur de mon rap, il te dépasse
Et provoque te coince dans les impasses pour un choque qui t’arrache. Chaque mode dans le rap c’est moi qui l’apporte, Tache de suivre si tu veux survivre

T’entends le boum qui sort de tes basses, t’entends mon beat qui fait parler les douilles, tu c’est je suis ce que ce que le monde m’a fait donc te poste pas devant moi tu risquerais de finir ta cours sur le coter,

La rage aiguise mon rap Wai Wai le beat c’est moi qui l’accoste toujours fidèle, toujours fixé a son poste
Pour la nouvelle génération en force on bombe le torse me fait remarquer car il y a du nouveaux, des nouvelles prises du micro, car nous on est là pour enchainé les K.O

Refrain

La nouvelle génération tu ne peux pas teste c’est toi qui voit pour le reste ne montre aucune faiblesse écoute moi je te mets a l’ais mec
Des rappeurs comme Moi tu en connais pas des masses, MC me casse pas les couilles ton son je m’en lasse. Des flow comme le tiens ce n’est pas trop ma tasse, me copie pas trop si tu ne veux pas que ton rap vive a la d’asse. Le micro est mon as, le bitume est mon strasse

Va si poto je rap donc Augmente le volume surtout ne pas clash pas sinon je te fume je t’allume y fait chaud quand je rap tu ne risque pas t’attraper un rhume, je résume chaque provocations il faut que t’assume je te plonge pas dans la brume tu viens m’écouter il faut juste que tu porte le costume blanc bordé de noir.

Respecte ton blase tu te sans a l’aise plonge les pigeons dans le noirs, représente le coter Ouest matin midi et soir, tu c’est mon micro c’est un dar, Trop m’approcher c’est comme briser un miroir, je suis un inspecteur chaque radar m’appartient, me tester ne sert a rien.

Tu voies on Kif la baston mais ne veut plus d’attentat, aime la maille mais ne tue pas pour sa, veut niquer les profs, les keufs, les lois, et Ouai C’est le son D’un youvoi, quand ces chiens de la casse abois je les dissèque a chaud ou a froid, je ne viens pas des sous bois, son du 4.9 mais sa amène quoi ?


Refrain

De toute façon à chaque fois dans ce milieux je me suis mis en mode attaque, Braque le rap si un jour tu voudrais me clasher alors clash avec un plastron et le casque,
Je viens arracher tes cordes vocales, ton son tu le décalque,

Je commets un massacre lyricales,
Je viens faire vibrer les dalles, d’une puissance interminable, je suis imbattable, le rap hip hop est mon alliages, mon monde et la vérité en décalage, quand le démon prend l’ange en otage, ce flow la est un ouvrage, de ma rage je pourrais traverser l’atlantique à la nage, leurs prouver mon courage, faut leurs dire que le virus de mon rap se propage

Avec l’âge le rap muri, je suis comme lui avant de passer à l’acte je réfléchis donc encore une raison de ne pas tester, chaque parole elles sont bien précises,

Toi tu cherches le Baez moi il est venue m’accoster, si je rap c’est aussi pour faire déraper toute ces voix mécaniser, tester pour toi c’est une expression moi c’est la réalité, en aucun cas tu peux critiquer sans explication, c’est parole sort de ma sincérité
Refrain


Dernière édition par mc-bob le Jeu 10 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mc-bob
Nouveau Mc
Nouveau Mc
mc-bob


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:17

dites ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash sur texte [ 3 rounds intensifs , 5 votes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._) Rap Style (_.·`¯) :: Crew :: La Street-
Sauter vers: