| chatbox | |
|
Auteur | Message |
---|
Écho Administrateur

Nombre de messages : 1655 Age : 28 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
 | Sujet: chatbox Mer 18 Juil - 22:39 | |
| serieusement, je sais pas votre avis mais la chatbox sert a rien, apart a bloker la roulete dema souris quand je passe dessu mdr personelement je lai pas enlevé mais jaimerais des avis pour l'enlever ou pas, faite votre choix ;) mdr _________________ Écho [ 5.9 "2 SANG"] *Cinq9-Production* Clik sur l'image | |
|
 | |
Krazy E Leader des LegiTeam Rhymes

Nombre de messages : 799 Age : 29 localisation : 22 Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: chatbox Mer 18 Juil - 22:59 | |
| Bah moi j'ai pas directement la chatbox, faut que jclique sur "rejoindre le chat", pour pouvoir aller dessus donc ça m'gene pas _________________ Je n'suis pas une racaille mais un anti-conformiste. -----------------------------------------
 -----------------------------------------
| |
|
 | |
Écho Administrateur

Nombre de messages : 1655 Age : 28 localisation : Derriere Toi Avec Un Bérétta Date d'inscription : 26/10/2006
 | Sujet: Re: chatbox Mer 18 Juil - 23:18 | |
| moi je lai directement sur le haut de la page ou alors on pourrais la mettre en bas _________________ Écho [ 5.9 "2 SANG"] *Cinq9-Production* Clik sur l'image | |
|
 | |
T-MIC Administrateur

Nombre de messages : 3072 Age : 30 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: chatbox Jeu 19 Juil - 2:47 | |
| on va l'enlevé pcq c'est vré kel est chiante mdr _________________  | |
|
 | |
Écho Administrateur

| Sujet: Re: chatbox Jeu 19 Juil - 21:18 | |
| voilaa lol on me comprend xD _________________ Écho [ 5.9 "2 SANG"] *Cinq9-Production* Clik sur l'image | |
|
 | |
Mc Al's La plume fatigué

| Sujet: Re: chatbox Ven 20 Juil - 2:52 | |
| moi sa fai pareil que toi mdr sa me block jdevais dessendre sur le coté lol | |
|
 | |
T-MIC Administrateur

Nombre de messages : 3072 Age : 30 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: chatbox Ven 20 Juil - 3:13 | |
| c bon on la enlevé plus de soucie :d _________________  | |
|
 | |
DJEZO T.D.C production

Nombre de messages : 1534 Age : 29 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: chatbox Ven 20 Juil - 12:31 | |
| Si y'en a un énorme de probleme la! _________________ TDC production, DJEZO ékéhé la 6ktriss MC - BTM - GFX
 | |
|
 | |
DJEZO T.D.C production

Nombre de messages : 1534 Age : 29 localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: chatbox Ven 20 Juil - 12:39 | |
| Mr Jimmy du haut de ses 14 ans reviens sur le forum apré une absence d'environ 6 mois non négligeable, et non justifier, il refet surface sur un sujet peu importe lekel meme pas sa présentation et t mic squal jimmy jeandu1-3 change la déco a sa guise, vire les admin (ce qui me touche vu ke j'été passé admin) et ce qui m'enerve le plus ce qu'il fau ke sa soi moi meme ki men apercoive meme pas un message rien et sans justification si ce n'est que j'étai admin o momen ou le forum été o plus mal ou on été 3 decu a se parlé moi et al's on a écri un message d'une 30 ligne adréssé a tout les membres mtn le fofo va mieu t mic revien sa yé, Sarko il é passé en france et sur le forum aussi !! a débattre ! _________________ TDC production, DJEZO ékéhé la 6ktriss MC - BTM - GFX
 | |
|
 | |
Écho Administrateur

| Sujet: Re: chatbox Ven 20 Juil - 19:56 | |
| eh merde, pourkoi on est pu admin -__-' nousqui se sont tellement cassé la tete a remetre ce forum an place _________________ Écho [ 5.9 "2 SANG"] *Cinq9-Production* Clik sur l'image | |
|
 | |
T-MIC Administrateur

| Sujet: Re: chatbox Sam 21 Juil - 1:20 | |
| Atendez on atender de finir le design et ont va vour remétre admin paniker pas _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chatbox  | |
| |
|
 | |
| chatbox | |
|