| [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Big Invité
| Sujet: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Dim 27 Aoû - 2:19 | |
| CLASH AUDIO
2ROUND
1semaine répondre prémier clash
tu COMMENCE
la zik max 1min50 |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Dim 27 Aoû - 2:23 | |
| ok mec jte sort sa demain | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
Nombre de messages : 2587 Age : 35 localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Dim 27 Aoû - 14:20 | |
| bon chui dsl j'ai pas eu le temp de taffé mon clash alors j'ai put sortir que sa me demandé pas les parole yen a pas ... voilà :
http://www.speedyshare.com/846146816.html | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Dim 27 Aoû - 23:49 | |
| voilà le mien:
http://www.speedyshare.com/990884859.html
Paroles: Pour moi tu es rien meme pa un grain de riz Tu rie me sa clashe t’annonce t’as defaite moviaite Yo je suis en impro du clos avec les rholoto Pas de pitié pas de cartié dans ma cité Comme sur ce clash , je t’arrache a la kalash Jsuis plus rapide ke spidi gonzales , mais toi et ton flow tu va finir H.S Tu va mordre la pousiére, ton rap est FMR Sa mére je me tire a la vitesse d’un sniper,kand je tire desus sa boum et des explose De peur ici a EVERE je fé fureur,j’ai les griff de freddy cougeur Pf tu fé le rageux snif,je te plein reprend t’as vrai vie peureux je suis l’assasin et toi la victim, je te tromatize a la chaisse éléctrik je te baiz toi et les flik, tu tien le mic comme une bit, tu t’enbrouilles sur ce beat a ce ki parrait t’as zik le son des block cartonne,mais c’est plutôt VIVE LES GOD tu as le trou de balle,plus grand ke les chutte du niagara, je suis blanc mais j’ai le style nigga a ce ki parait fifty a ramasé 9 balles, moi et mon rap je suis la balles ki va te touché je suis le glok et toi la cible, je te touche,t’es kill mc ke vx dire ton blaz MISEGNO,miss N rho ?? moi c’est L.i.l G.A.N.G.S.T.A tu fé le type ki a tiré sur des gens mais là tu jouait a G.T.A |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Dim 27 Aoû - 23:49 | |
| a toi misegno ton clash audio |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Dim 27 Aoû - 23:52 | |
| - MISEGNO a écrit:
- bon chui dsl j'ai pas eu le temp de taffé mon clash alors j'ai put sortir que sa me demandé pas les parole yen a pas ... voilà :
http://www.speedyshare.com/846146816.html il est la | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 0:06 | |
| C'est quoi ton instru Misegno elle me fait penssez a un truc ?? +1 Misegno ! Il connait plus sont textes , Lil gangsta defoit on dirait que tu begaille | |
|
| |
T-MIC Administrateur
Nombre de messages : 3072 Age : 34 localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Tsiki Mc
Nombre de messages : 251 localisation : 94 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 1:39 | |
| lil gangsta, la derniere ligne c pompé sur kizito, "la seule fois ou ta tiré c quand tu jouais a GTA"
le reste g pas lu( ni écouté) | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 1:42 | |
| - Tsiki a écrit:
- lil gangsta, la derniere ligne c pompé sur kizito, "la seule fois ou ta tiré c quand tu jouais a GTA"
le reste g pas lu( ni écouté) efectivement mais il la modifier ! T'aurai pu epeler ton blaze en anglais et après dire la seul fois ou ta tiré cest quand tu jouait a true crime street of L.A ! Ou un truc comme sa | |
|
| |
Tsiki Mc
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 1:45 | |
| ou il aurait pu inover au lieu de recycler | |
|
| |
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 2:51 | |
| non mais dsl je deteste les pompeur et juste pour sa je dis que misegno devrai l'emporté en plus ya des back puante mais il a fait un petit effort sa se voit comparé a lil gangsta qui ne fait que du one-shot qui pu en plus......
vote misegno a cause du pompge de lil gangsta......
et si le monsieur n'est pas content il n'a cas me prendre a l'audio pour que je puisse lui montrer ce qu'est un clash audio......tsiki par contre t'as vraiment l'air d'un bon serieux t'es qui en faite.... | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 11:20 | |
| sa c'est KIZITO: tu fé le type ki a tiré sur des gens mais là tu jouait a G.T.A
ou sa : et kand l'embrouilles fé pa celui la ki etait là la seul fois ke tu as tiré c'est kand tu jouait a g.t.a
GROSSE DIFERENCE !!!! |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 12:46 | |
| "la seul fois ke tu as tiré c'est kand tu jouait a g.t.a"
Sa il le sort dans le clash contre sinik | |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 12:47 | |
| Misegno - 3 Lil gansta - 0
D'autre vote | |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 12:50 | |
| - MISEGNO a écrit:
- "la seul fois ke tu as tiré c'est kand tu jouait a g.t.a"
Sa il le sort dans le clash contre sinik mais moi je dit pa sa regarde bien j'ai comparé est il est écrit sa c'est KIZITO: tu fé le type ki a tiré sur des gens mais là tu jouait a G.T.A ou sa : et kand l'embrouilles fé pa celui la ki etait là la seul fois ke tu as tiré c'est kand tu jouait a g.t.a GROSSE DIFERENCE !!!! |
|
| |
Tsiki Mc
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 15:22 | |
| Jeanne, je suis lhomme mystérieux ;) | |
|
| |
Mc Al's La plume fatigué
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 15:26 | |
| kizito il dit !
Quand y avait embrouille fait pas style que t'etait la Car la seul fois ou ta tiré c'est quand tu jouait a GTA
Et toi tu la repris en changant quelque mot c'est sa qui veut dire ! T'as pompé a moitié on va dire | |
|
| |
Tsiki Mc
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
R-D-9.2 Invité
| |
| |
L.A.T.I.F Nouveau Mc
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Lun 28 Aoû - 19:04 | |
| non mais jespere que tu n'es pas serieux toi il a pompé les fait sont la ce n'est pas en changeant 2 maxi 3 mots que tu peux te faire innocenté comme cela ..... | |
|
| |
JaiL'S Invité
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Mar 29 Aoû - 1:13 | |
| muahahah ya des pompeur eb plus la totallllll
autant pomper Sinik ahahah Kizito et ta meme pas pris la partie sur diams arf desoler tu clash un gars javais pas remarker ... |
|
| |
The Big Invité
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Mar 29 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
SENIO MC des Notorious
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Mar 29 Aoû - 12:54 | |
| d'autez vote les mecs !!! | |
|
| |
LSol MC des Notorious
Nombre de messages : 13 Age : 36 localisation : 1140 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) Mar 29 Aoû - 15:07 | |
| jsai pas trop contre qui voté
humour: lil gangsta
rimes: misegno
fluidité: misegno il connait mieux le texte
mais nivo flow jdi lil gangsta il a + le ryhtme
donc egalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vainqueur MISEGNO] MISEGNO Vs Lil Gangsta (+4) | |
| |
|