(¯`·._) Rap Style (_.·`¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 free a theme (audio)(clash)

Aller en bas 
+4
Mc Al's
T-MIC
Tsiki
L.A.T.I.F
8 participants
AuteurMessage
L.A.T.I.F
Nouveau Mc
Nouveau Mc
L.A.T.I.F


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:58

voila en faite je voudrais un vrai mc qui fait vraiment de laudio pour faire un genre de clash a free.... C SIMPLE

REGLE :

le son doit durer au moin 2 minute sois un 32 mesure plus refrain adapter a linstru....

j'veux que quelqu'un soit intelligent et viene me donner un theme assez triste et non vaste mais bazé sur une idée precise mdr.....voila quoi...EN GROS

on donne le theme on fait un son de plus de2 min ou pile et voila les mc evalueront les deux freestyle et c'est tout c'est bien plus facile vu kil yora surement plus de temps........

alors qu'elle est le mc assez de cran......serieux c'est un ptit truc ki permet vraiment de progresser a lodio peace aux mc ki se presentront.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsiki
Mc
Mc
Tsiki


Nombre de messages : 251
localisation : 94
Date d'inscription : 27/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:56

moi ptet, mais pas pour tout de suite, on va dire que j'passe en 2/3e pour 2 raisons :

-j'aimera bien savoir si t'es un gars ou une meuf, et t'évaluer

-j'ai pas tout compris, mais de toute façon je suis occupé en ce moment, ce s'ra plus facile a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Tsiki
Mc
Mc
Tsiki


Nombre de messages : 251
localisation : 94
Date d'inscription : 27/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:56

ah c bon g compris...
Revenir en haut Aller en bas
Tsiki
Mc
Mc
Tsiki


Nombre de messages : 251
localisation : 94
Date d'inscription : 27/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:02

vous avez tous déserté la street 80...
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
Nouveau Mc
Nouveau Mc
L.A.T.I.F


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:31

mdr j'suis sur t'es hamrone mdr hein!!!! barone du 69 mdr......

par contre si j'me trompe t'es qui sur street 80
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
Nouveau Mc
Nouveau Mc
L.A.T.I.F


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:32

et j'suis un pelo poto donc si tu veux j'accepterai volontier et moi osi jai la rentré et tout je laisserai genre 2 ou 3 semaine pour que j'puisse lacher un bon truc mais donne moi le theme maintenant come sa jorai un truc a faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
T-MIC
Administrateur
Administrateur
T-MIC


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 33
localisation : Dériére toi le doigt sur la gachette
Date d'inscription : 19/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:09

c'est pas hamrone c'est rude sur rap-battle
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-style.jeun.fr
Tsiki
Mc
Mc
Tsiki


Nombre de messages : 251
localisation : 94
Date d'inscription : 27/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:33

ouai, mais sinon sur la street 80 j'suis Bob... mais j'teu dirai quand j'serai en mesure de faire un truc, la demande a T-MIC ou Mc Al's, y kiffent l'audio
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
La plume fatigué
La plume fatigué
Mc Al's


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:49

Moi j'aime pas les free
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
Nouveau Mc
Nouveau Mc
L.A.T.I.F


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:21

pourtant c'est ske tecoute tout les jours genre sinik et booba des truc comme sa bah c'est que des free faut grandire ya pas que les clash hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheGroffen
Nouveau Mc
Nouveau Mc
TheGroffen


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
localisation : Chenove (21)
Date d'inscription : 11/09/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:06

salut tous le monde, y a pas moyen de faire un truc en direct, style sur team speak, ou alors faire de limpro les gens ! o lieu decrire c'est + du clash si tu l'écri du moin c mon avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
Nouveau Mc
Nouveau Mc
L.A.T.I.F


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:01

ecoute quand t'ecoute une zik de rap et ke tu vas sur un site pour avoir des parole bah tu les retrouves automatikement donc par consekant les clash sont tjr ecrit a lavance c'est tout après ceux ki ecrit pas sorte pas des super rime a limpro alors ke la si tu fait ton ptit clash pepere chez toi avec tes parole et t rime ki dechire a force den sortir bah c mieu c'est 40 plus de fois kiffant a ecouter kun truc bidon a limpro voila .....peace^^
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Mc des Impact Caster
Lever


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
localisation : Champigny 94 500 poto
Date d'inscription : 29/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:22

Pis bon...un texte, ça s'travaille...
Revenir en haut Aller en bas
SENIO
MC des Notorious
SENIO


Masculin Nombre de messages : 2587
Age : 35
localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 20/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:23

là dessus chui daccord un clash écrit est plus agréable a écouter qu'une impro aprés sa dépend du clasheur lui méme aussi si il a un flow de merde et des rimes pourrie sa s'écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
Nouveau Mc
Nouveau Mc
L.A.T.I.F


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:59

POUR UNE FOIS QUE MISEGNO EST DU MËME AVIS
que moi sa prouve qu'il est moin con que le reste de son crew et lever bah c'est le seul que je vois a part tsiki dans son crew donc jpensse qu'il est assez intelligent aussi mdr bref kelkun peut lock paske j'peux pas le faire vu que sur street80 jsuis o tournois audio et j'passe en 2eme tour lool^^.....

et si vous voulez que j'vous fasse votre signature ou avatrd avec animaux ou kelke chose comme sa genre bien sauvage demandé moi sorté un peux de votre rap fr et US passer au zik genre .....IAM sa dechire....enfin bref si vous voulez une sign demander le ou en mp ou sur u topic ou vous etres sur quie j'aille regarder la demande lool^^.....peace mc's
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X
Nouveau Mc
Nouveau Mc
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:25

Moi j'suis OK pour ton free :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free a theme (audio)(clash) Empty
MessageSujet: Re: free a theme (audio)(clash)   free a theme (audio)(clash) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
free a theme (audio)(clash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASH AUDIO
» clash audio
» Clash audio Flow
» Demande de clash audio
» Mc Al's Vs MoMo Clash audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._) Rap Style (_.·`¯) :: Le Rap :: Shelter :: Demande de clash-
Sauter vers: